Les graines de papaye vous donnent la cure magique pour la goute,...

Les graines de papaye vous donnent la cure magique pour la goute, les problèmes du foie et des reins, le cancer et d’autres maladies

PARTAGER

La plupart des gens jettent les graines de la papaye en ignorant à quel point ces graines peuvent être bénéfiques pour prévenir et guérir les problèmes du foie et de l’intestin, les vers et même certaines maladies comme la dengue. Dans cet article, nous allons vous présenter les différents avantages des graines de papaye Graines pour la sante globale.

La santé du foie

Ces graines ont de nombreux éléments nutritifs qui peuvent vous aider à guérir la cirrhose du foie. Ajouter 5-6 graines de papaye avec de la nourriture ou le jus pendant 30 jours. Cela vous aidera dans la détoxication du foie.

La Santé des reins

Les graines de papaye peuvent être utilisées pour améliorer la santé du rein et prévenir l’insuffisance rénale.

Les propriétés anti-inflammatoires

Les graines de papaye sont parfaites pour soulager l’arthrite, les maladies articulaires, le gonflement, la douleur et la rougeur, car elles ont de puissantes propriétés anti-inflammatoires.

Les propriétés antibactériennes et antivirales

Les graines de papaye peuvent tuer les bactéries nocives comme E. coli, staphylocoque, et Salmonella. En outre, elles combattent les infections virales et peuvent guérir la dengue, la fièvre typhoïde et beaucoup d’autres maladies.

Comment préparer un jus de graines papaye :

Utilisez 2 graines de papaye, Lavez-les et coupez-les en petits morceaux, puis pressez la pâte à travers un tissu filtrant Essorer seulement 2 cuillères à soupe de jus prenez 2 cuillères à soupe par jour.

VOIR PLUS:  Une plante tue 86% des cellules du cancer du poumon

Propriétés anticancéreuses

Les graines de papaye possèdent des agents qui peuvent aider à arrêter la croissance des cellules cancéreuses et des tumeurs. En outre, elles ont l’isothiocyanate qui est bon pour le cancer du côlon, du sein, la leucémie, le cancer du poumon et de la prostate.

Détruire les parasites

Les graines de papaye contiennent de la « Carpaine » qui est un alcaloïde qui tue les vers intestinaux et les parasites amibes. Il peut aider à métaboliser les protéines. En outre, il rend le tractus gastro -intestinal un endroit extrêmement hostile pour les parasites à vivre et à prospérer.

Contraception naturelle

Les graines de papaye sont un contraceptif naturel parfait pour les hommes et les femmes et elles ne disposent pas d’effets secondaires.

Aider à la bonne digestion

Les graines de papaye présentent un niveau élevé de l’enzyme de la papaïne qui est une aide bénéfique pour la digestion des protéines et constitue également la meilleure solution pour les femmes qui essaient de tomber enceinte.

Les hommes doivent à manger 1 cuillère à café des graines de papaye chaque jour pendant 3 mois afin de réduire la production de spermatozoïdes sans affecter la libido. Cependant, cet effet est temporaire car dès l’arrêt de la consommation de ces graines, la fertilité revient à la normale.

VOIR PLUS:  Comment prévenir le cancer du sein grâce à une détoxification des aisselles

Comment bénéficier des graines de papaye :

Ces graines peuvent être consommées concassées ou crues dans les sauces à salade, miel, ou de lait.

Les effets secondaires de l’utilisation de graines de papaye :

Bien que des graines de papaye soient très bénéfiques, les femmes enceintes ne devraient consommer la papaye verte riche en enzymes parce qu’elle étendrait à l’allaitement maternel. Ces graines peuvent être très puissant pour les voies gastro-intestinales des jeunes enfants, cependant toujours consulter un médecin avant de les donner aux nourrissons.

Protège Ta Santé