Les dix communes erreurs de soins ordinaires de cheveux que vous devez...

Les dix communes erreurs de soins ordinaires de cheveux que vous devez cesser de faire et comment avoir des cheveux sains

PARTAGER

De longs, brillants et sains cheveux est quelque chose que chaque femme désire. Il y a toutes sortes de produits de soins commerciaux de cheveux sur le marché, qui coûtent une fortune et donnent souvent des résultats insatisfaisants. Heureusement pour vous, dans cet article, nous allons partager avec vous les meilleurs remèdes naturels pour la croissance rapide des cheveux longs, des cheveux sains et brillants. La meilleure chose à propos de ces remèdes naturels est qu’ils ne sont pas chers et n’ont pas d’effets secondaires indésirables.

Avant d’entrer dans les remèdes, nous aimerions partager avec vous des erreurs de soins des cheveux les plus communes que nous faisons tous, par inadvertance, qui endommagent nos cheveux au-delà de la réparation:

  • Ne pas protéger vos cheveux de la chaleur;
  • Utilisation de fers chauds sur les cheveux humides;
  • Séchage intense à la serviette (utiliser un vieux t-shirt au lieu d’une serviette);
  • Vous ne peignez pas les extrémités de cheveux (vous avez besoin de se brosser tous vos cheveux).
  • Vous devriez éviter d’utiliser des élastiques qui tirent sur vos cheveux;
  • Essayez de garder vos cheveux;
  • Gardez vos cheveux hydratée avec conditionneur ou dans un masque pour cheveux;
  • Nourrissez vos cheveux après le redressage;
  • Buvez beaucoup d’eau pour traiter les cheveux secs, rugueux et ondulés;
  • En démêlant vos cheveux, utilisez vos doigts ou un peigne à dents larges au lieu d’une brosse afin d’éviter la rupture et de préserver la forme de vos boucles;

La croissance des cheveux Cycle:

Les cheveux passent par trois étapes de leur cycle de croissance normal:

La phase anagène – Vous pouvez vraiment remarquer la croissance des cheveux au cours de cette étape en raison de la division des follicules.

La phase catagène – La croissance des cheveux dans ce stade s’arrête et la tige du cheveu est poussée vers le haut à proximité de la surface alors que le follicule se rétrécit.

La phase télogène – Au cours de cette étape les cheveux repose. Il dure environ 2-4 mois et ensuite il commence à se développer à nouveau.

Remarque: Le cycle de croissance normale est souvent interrompu en raison du déséquilibre hormonal, le stress excessif et une mauvaise alimentation et un début pour que des cheveux tombent trop et cessent de croître.

VOIR PLUS:  Ne dépensez plus d’argent sur les crèmes! Dites adieu aux rides magiquement! C’est génial! Partager où vous pouvez

Remèdes efficaces à domicile pour la croissance des cheveux:

Jus d’oignon:

Le jus d’oignon est un excellent remède naturel pour la croissance des cheveux, car il est riche en soufre qui accélère la production de collagène dans le tissu.

Prenez quelques oignons rouges et les hacher en petits morceaux. Une fois qu’ils sont coupés les presser pour obtenir leur jus et l’appliquer sur votre cuir chevelu. Laissez-le pendant 15 minutes et rincer avec un shampooing doux.

Vinaigre de cidre de pomme:

Il est excellent pour la croissance des cheveux. Il nettoie le cuir chevelu et maintient votre équilibre du pH résultant d’une croissance plus rapide des cheveux, plus sains, et plus brillants.
Mélanger 75ml de vinaigre de cidre avec 1L d’eau si vous voulez faire une solution qui va durer plus longtemps. Si vous le voulez pour seulement quelques fois, vous pouvez ajouter environ 15ml de vinaigre de cidre dans l’eau chaude. Tout d’abord laver vos cheveux comme vous le faites normalement et puis rincer avec la solution.

Le jus de pomme de terre:

Pas beaucoup de gens ont entendu parler des avantages étonnants de jus de pomme de terre. Il est riche en vitamine C, A et B qui sont les ingrédients clés pour la croissance accélérée des cheveux.
Hacher quelques pommes de terre et les mettre dans une centrifugeuse. Appliquer le jus sur votre cuir chevelu et laissez-le pendant 15 minutes. Rincer avec un shampooing doux.

Masque d’œufs:

Les œufs abondent en soufre, le sélénium, l’iode, le zinc, le phosphore et le fer. Ils contiennent également des protéines pour une stimulation de croissance.
Vous avez juste besoin d’un blanc d’œuf, une cuillère à café de miel et de l’huile d’olive et voilà. Mélanger tous les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte lisse et appliquez sur toute la longueur des
cheveux. Laissez agir pendant 20 minutes et rincer avec un shampooing doux.

Fenugrec:

Le fenugrec est une plante très bénéfique qui est largement utilisé pour la croissance des cheveux. Il protège également votre couleur naturelle des cheveux.
Acheter un peu de pâte de fenugrec, vous pouvez le trouver dans presque tous les magasins à base de plantes. Mélanger 1 cuillère à soupe de la pâte avec 2 cuillères de lait de coco et l’appliquer sur votre cuir chevelu et toute la longueur des cheveux. Laissez agir pendant 30 minutes et rincer avec un shampooing doux.

VOIR PLUS:  3 soins à faire avant de laver vos cheveux ! des résultats incroyable

Henné:

Si vos cheveux sont secs et sans vie un paquet de henné est la solution parfaite pour vous. Il rendra vos cheveux brillants et soyeux, tout en ajoutant un peu de couleur. Il va stimuler la croissance des cheveux et renforcer vos racines de cheveux.
Mélanger une tasse de poudre de henné sec avec une demi-tasse de yogourt. Appliquer le mélange sur toute la longueur des cheveux et laissez-le jusqu’à ce qu’il sèche. Lavez vos cheveux avec un shampooing doux.

Poivre de Cayenne:

Le poivre de Cayenne est riche en la capsaïcine, qui active les nerfs et stimule la circulation sanguine dans le cuir chevelu. Il rend vos cheveux capables d’absorber les nutriments mieux et accélérer la croissance des cheveux.
Mélanger 1 cuillère à café de poivre de Cayenne avec 2 cuillères à café d’huile d’olive et appliquez le mélange sur les cheveux fins, où les cheveux deviennent plus minces. Rincer à l’eau froide.

Lait de coco:

Le lait de coco est riche en potassium, fer et acides gras essentiels qui est si bénéfique en ce qui concerne la croissance des cheveux. Il empêche également la rupture de cheveux.
Acheter du lait de noix de coco et l’appliquer sur vos cheveux, sur les zones problématiques et laissez-le pendant la nuit. Rincez vos cheveux avec de l’eau froide le lendemain matin.

Thé vert:

Le thé vert contient de grandes quantités d’antioxydants qui empêchent la chute des cheveux et stimule la croissance des cheveux.
Faire une tasse de thé vert et pendant qu’il est encore chaud (pas trop chaud) appliquer sur votre cuir chevelu. Laissez-le pendant une heure et rincer à l’eau froide.

Graines de cumin:

Les graines de cumin sont excellents pour le soin des cheveux, car elles abondent de tous les nutriments et vitamines qui stimulent la croissance des cheveux et de rendent vos cheveux en bonne santé et bien entretenus.
Faire tremper les graines de cumin dans l’huile ou de ricin d’huile d’olive et les laisser tremper toute la nuit. Filtrer le liquide le lendemain matin et l’appliquer sur vos cheveux. Laissez-le pendant 15 minutes et rincer avec un shampooing doux.

Santé SOS