Les 5 coiffures les plus tendance de cet hiver

Les 5 coiffures les plus tendance de cet hiver

94
PARTAGER

Cheveux courts, longs, en chignon, en natte ou en queue de cheval , il y’en aura pour tous les goûts cet hiver !! Découvrez les dernières coiffures tendance pour être à la pointe de la mode et ressembler à vos stars préférées!

1) Le headband

Le bandeau dit headband revient en force cette saison ! Il est indéniablement l’accessoire glamour qui vous donnera du style ! Il peut se porter simple, dédoublé, tressé, sur le front, en paillette, ou à plumes! Vous pouvez aussi faire votre propre Headband en tressant une mèche sur le devant de la tête. Choisissez le modèle qui vous inspire et soyez la reine du style !
Notre coup de cœur : le headband à fleurs, parfait pour les looks chics de soirées !

2) La queue de cheval

Ce classique de la coiffure a été très présent sur les podiums et les tapis rouges cette année ! Simple à réaliser, la queue de cheval peut se porter perchée haut sur le crâne, attachée basse sur le côté, lisse avec une raie sur le côté ou encore attachée à l’aide d’une mèche de cheveux.
Notre coup de cœur : La queue de cheval coquée pour donner du volume sur le dessus de la tête ! Elle est réalisable grâce au crêpage et à la laque !

3) La tresse

La mode des tresses est de retour ! Vous pourrez en faire sur cheveux lisses ou encore sur cheveux naturels pour un effet plus sauvage ! La tresse peut-être épaisse sur le côté ou coiffée façon nattes africaines ! À vous de choisir le style qui vous plait ! Plusieurs vidéos existent sur le net pour vous aider à faire des tresses simples ou un peu plus compliquées comme les tresses égyptiennes.
Notre coup de cœur : Les tresses en queue de cheval relevée façon Blake Lively

4) La frange

La frange est très tendance en ce moment. Elle donne du caractère et du volume à vos coupes. Nos stars la portent légère ou épaisse, courte ou longue, lisse ou ébouriffée ou encore dégradée ou taillée au millimètre près! Cependant, avant de passer le coup de ciseaux fatidique, Il faut s’assurer de bien choisir la forme de la frange en fonction de son visage ! Nous recommandons une frange longue et légère pour les visages carrés, courte et dégradée pour les visages ronds, et latérale et plutôt longue pour les visages ovales.
Notre coup de cœur : La frange longue et épaisse façon Zooey Deschanel.

5) Le chignon

Sur le côté, bas ou en tresse, le chignon reste la star incontournable des tapis rouges, des avant-premières et des cérémonies de remises de prix ! Il est chic et pratique et fait partie de ces coiffures indémodables qui conviennent à tous les styles.
Notre coup de cœur : Le chignon façon tresses africaines adopté par la ravissante Jessica Simpson

Et vous, quelle coiffure vous fait craquer??

Rouge Framboise