Les 4 idées manucure les plus tendance de cet hiver

Les 4 idées manucure les plus tendance de cet hiver

20
PARTAGER

Pour être belle au quotidien, il faut que vous preniez soin de vous-même en vous coiffant, en vous maquillant (facultatif) et en réalisant de jolies manucures. Même en vous habillant très sobrement, vous pouvez pimenter votre tenue en portant un nail-art absolument magnifique. Pour être au top de votre look durant cet hiver, NewsMAG a repéré pour vous les idées de nail art les plus tendance de la saison. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et à programmer votre prochaine séance nail art ;) !

Laquelle de ces manucures vous fait le plus craquer ? Dites-le nous en commentaire.

Nail art tricot

Très en vogue depuis quelques mois, cette manucure ultra cocooning reprend un motif hivernal très typique : celui d’une laine tricotée.

Matériel :

  • Une base pour protéger vos ongles
  • Quelques vernis de couleurs pastel
  • Un top coat au fini mat
  • Un doting tool

La manucure dentelle

Ce nail art est juste idéal pour les fêtes de fin d’année. Le rendu précieux, festif et très chic en fait THE manucure à porter pour finir 2016 en apothéose. Pour la réaliser, vous n’avez pas besoin d’être une pro en nail art ou d’avoir du matériel d’onglerie de pointe. Il vous faut :

  • deux vernis colorés qui se marient bien
  • un morceau de dentelle
  • une bonne paire de ciseaux
  • un peu de patience.

Une French Manucure noire

Si vous aimez les idées de nail art simples, chics et sophistiqués vous allez complètement tomber amoureuses de cette manucure. Déclinaison parfaite de la French Manucure classique, cette nouvelle version est plus contemporaine et s’accorde avec les looks plus sexy et moins conventionnels. Pour réaliser cette french manucure, vous avez tout simplement besoin d’utiliser un vernis noir à la place du vernis blanc habituel. Pour que le rendu reste élégant, le trait doit être fin et arrondi. Si vous n’avez pas la main assez sûre, faites appel à l’astuce des œillets pour obtenir un nail art net et parfaitement exécuté.

La manucure accordée

Bizarrement, une tendance très vintage refait surface cette année. Elle consiste tout simplement à accorder le nail art avec la couleur de votre rouge à lèvres. Pour éviter de tomber dans le too much et dans le désuet, introduisez une touche résolument moderne à cette manucure en utilisant des vernis ou un top coat au fini mat. Allez vers des teintes nude ou hivernales comme le prune, le noir, le chocolat, le bordeaux, le taupe, le gris-souris… Pour pimenter ce nail art, somme toute, très sobre, optez pour un accent nail pailleté au niveau des lunules ou d’un des ongles.

Rouge Framboise