Les 4 exercices Faciles et indispensables pour se débarrasser de la graisse...

Les 4 exercices Faciles et indispensables pour se débarrasser de la graisse du dos et affiner votre corps

345
PARTAGER

Les premières victimes de la graisse du dos sont les femmes, ces créatures sensibles qui ne peuvent supporter de voir des montagnes de graisse lorsqu’elles mettent des maillots de bain en s’affichant à la piscine. Voici comment vous débarrasser facilement de la graisse du dos …

Si une personne a tendance à cacher son corps, c’est qu’elle refuse de l’accepter comme il est, pour une bonne raison tout de même !Il faut comprendre que la graisse du dos n’est pas un problème de poids mais plutôt de muscles.

Le problème de la graisse du dos :

Quand vous décidez de perdre du poids et d’éliminer la graisse stockée au niveau de votre dos, vous devez d’abord faire un pas en arrière, regarder votre assiette et voir si tout ce que vous consommez quotidiennement est un frein pour vous ou pas.

Les muscles du dos peuvent se relâcher facilement pour impacter la qualité de la peau qui va se relâcher à son tour en créant des phénomènes d’accumulation de graisses partout dans le dos.

Une fois le constat établit, il sera temps d’agir en mettant en place un diagnostic de la situation et un pronostic sous forme de solutions immédiates pouvant éliminer cette graisse dorsale jusqu’à ce que la taille soit restructurée.

Voici 4 exercices à suivre si vous tenez vraiment à vous débarrasser définitivement de cette graisse du dos :

1. La position T :

Dans une position droite, vous commencerez par tenir des haltères dans vos deux mains.
Il faut ensuite plier les genoux tout en gardant le dos bien droit. Penchez-vous vers l’avant et soulevez les haltères pour former la lettre T avec votre corps. Faites un mouvement d’aller-retour avec vos mains en déplaçant les haltères en direction de vos épaules et inversement. Faites cet exercice 15 fois consécutives.

2. La position de l’alpiniste :

Allongez-vous sur le sol comme si vous faites des pompes. Il faut ensuite que vous rameniez les deux jambes, chacune à part, vers votre torse en la pliant au maximum. Faites cela avec l’autre jambe en maintenant chaque position durant une minute.

3. Les pompes :

Faites un ensemble de dix pompes par jour en veillant à garder le dos droit avec une prudence extrême.

4. La position Take-off :

Cette position commence par faire la planche, ensuite vous allez sauter en l’air avec les mains sur la tête. Vous reviendrez à la position initiale juste après. Dix répétitions seront suffisantes.

Le dernier exercice se fera avec un haltère dans chaque main et l’autre attachée à un mur. Il faut que vous souleviez cet haltère sur le coté pour sentir la graisse du dos. Faites l’inverse avec l’autre main.

Dans l’espoir que vous éliminerez jusqu’à la dernière goutte de graisse dorsale.

Astuces Naturelles