Les 15 choses à faire pour rester en bonne santé en avançant...

Les 15 choses à faire pour rester en bonne santé en avançant dans l’âge

PARTAGER

Comme nous vieillissons, nous pouvons remarquer que nous sommes plus sensibles à la maladie (rhumes, grippe / infections). Quand il vient aux façons de rester en bonne santé en vieillissant, il y a quelques moyens très simples de réaliser ce projet à long terme.

En haut de la liste il y aurait probablement de l’exercice régulier, bien manger, boire avec modération et rester actif. Mais qu’en est-il des suppléments à inclure à notre régime lorsqu’on avance dans l’âge ? Cet article regroupe plusieurs propositions pour protéger les personnes âgées des maladies et renforcer leurs systèmes immunitaires.

Ce que nous pouvons faire :

  1. Ajouter de l’Acidophile : Trouvé dans de nombreux yogourts, favorise un système digestif fort. Évitez le yaourt avec du sucre, car cela annule les effets positifs de la bonne culture bactérienne.
  2. Ajouter Plus d’ail : Il a des propriétés antibiotiques qui peuvent aider à prévenir la maladie. Essayez d’inclure au moins une gousse chaque jour dans vos aliments.
  3. Ajouter plus de patates douces : l’un des légumes les plus nutritifs que vous pouvez manger. Juste 150g de patate douce cuite vous donne 60% de votre apport quotidien recommandé en vitamine C et plus de 300% de votre vitamine A.
  4. Ajouter plus de noix de cajou et de graines de citrouille : qui sont riches en zinc qui est nécessaire pour la fonction immunitaire
  5. Ajouter plus de myrtilles : Ils sont pleins d’antioxydants anti-cancéreux, plus ils sont remplis de vitamines A, C et E, de potassium, de magnésium, de calcium et de fibres avec zéro gras.
VOIR PLUS:  Régime de 13 jours pour perdre 8 à 10 kg

Les personnes âgées doivent ajouter ces 10 choses à leur régime pour rester en bonne santé :

1 .Remplacer le café avec du thé vert :

Ils sont pleins d’antioxydants. Bien que le thé contienne de la caféine, le thé vert en a considérablement moins que le café et le thé noir. Assurez-vous de choisir biologique, comme le thé et le café sont deux des produits les plus fortement pesticides pulvérisés disponibles pour la consommation humaine. Boire 1 à 3 tasses par jour.

2. Ajouter plus de brocolis :

Il est rempli de ciment du sulforaphane phytochimique, qui fait les manchettes en raison de ses propriétés anti-cancer puissant. C’est aussi une riche source de bêta-carotène (bon pour les yeux et le système immunitaire, entre autres choses), la fibre et la vitamine C.

3. Choisissez les graisses saines :

dans l’huile d’olive, les poissons gras, les avocats et les noix aider le système immunitaire à travailler de façon optimale.

4. Ajouter plus d’eau :

Il aide à éliminer les mauvais bugs, comme les bactéries. Pour déterminer la quantité dont votre corps a besoin.

5. Exercice suffisant :

Il crée des produits chimiques améliorant l’immunité et augmente l’oxygène qui aide à combattre les antigènes (envahisseurs) plus efficacement.

6. Pratique de relaxation et de réduction du stress :

Une attitude mentale positive fait une grande différence dans la façon dont le corps lutte contre la maladie. Lorsque les surrénales affaiblissent du stress, le système immunitaire est le prochain à aller.

VOIR PLUS:  Boisson maison simple et facile à faire pour réduire le gonflement et perdre du poids

7. Obtenir suffisamment de sommeil :

Le sommeil est le fondement de l’immunité. Ceux qui obtiennent moins de huit heures de sommeil réparateur auront réduit l’immunité contre la maladie.

8. Incorporer des exercices d’esprit :

La méditation, la prière, le yoga, la pensée positive, ou tai chi a un rôle puissant dans la promotion d’une vision positive sur la vie et le bien-être global.

9. Évitez le sucre :

Une cuillère à café affaiblit le système immunitaire pendant plusieurs heures.

10. Lavez souvent vos mains :

Le lavage des mains diminue votre probabilité de répandre un virus sur votre nez, votre bouche ou d’autres personnes. Si votre système immunitaire est fort, il devrait être capable de combattre le virus s’il pénètre dans votre corps, mais se laver les mains fournit un peu de protection supplémentaire.

Astuces Naturelles