L’eau d’aubergine, un remède très efficace contre les graisses

L’eau d’aubergine, un remède très efficace contre les graisses

730
PARTAGER

Les personnes en surpoids souffrent  d’un véritable souci esthétique. Cependant, au-delà de l’aspect inesthétique du surpoids,  il représente aussi  un grave problème de santé. Les personnes en surpoids, renferment dans leur corps des quantités anormales de graisses.

L’accumulation de la graisse dans le corps, est à l’origine de nombreuses maladies chroniques comme les affections articulaires, les maladies cardiaques, le diabète… Pour ce faire il est important de limiter l’accumulation de la graisse dans le corps, afin d’éviter ces types de maladies.

L’aubergine, un bon recours pour éliminer les graisses :

Pour ceux qui ne le connaissent pas, l’aubergine est l’un des légumes les plus nutritifs que vous pouvez utiliser dans la cuisine. Elle entre dans la préparation de nombreux plats dont les purées, la ratatouille, la caponata et bien d’autres.

Consommer de l’aubergine procure de nombreux avantages au corps.  Elle a des pouvoirs anti-graisses très particuliers, qui la rendent très efficace dans le processus d’élimination des graisses corporelles. C’est l’un des légumes recommandées pour les personnes qui veulent réduire leur consommation de viande.

L’aubergine est un excellent produit qui brûle les graisses et qui apporte également une bonne quantité de nutriments bons pour l’organisme. Il fait baisser le taux de cholestérol en absorbant les graisses contenues dans les aliments que nous consommons, qui finissent par s’accumuler dans le corps.

De plus, l’aubergine est un puissant antioxydant qui permet d’éviter le cancer et les maladies cardiaques. Elle contient aussi du potassium ainsi que du sodium, qui sont tous deux excellents pour le système nerveux et le système cardiovasculaire.

Voici l’eau d’aubergine, un remède très efficace contre les graisses :

Les ingrédients :

•    1 aubergine moyenne biologique,
•    Le jus d’un citron,
•    1 litre d’eau,

Instructions :

Commencer par désinfecter l’aubergine en vous servant du bicarbonate de soude et du vinaigre de cidre. Une fois désinfectée, découpez l’aubergine  en petits morceaux et mettez-les dans un pichet en verre. Ensuite, ajoutez le litre d’eau, puis le jus de citron. Placez le pichet dans le réfrigérateur durant toute la nuit.

Buvez ce mélange une fois par jour pendant une semaine. Vous aurez des résultats satisfaisants.

N.B. : L’aubergine cru peut être toxique, c’est pourquoi vous devez la désinfecter avant de l’utiliser.

Santé+