Le vernis en spray : l’innovation beauté qui buzze

Le vernis en spray : l’innovation beauté qui buzze

PARTAGER
Vous vous pensiez condamnée à poser votre vernis avec un petit pinceau ? Bonne nouvelle, le vernis en spray est arrivé !

Les longues heures à repasser une énième couche de vernis à ongles, le tout sans oser bouger et en priant pour une solution, n’auront pas été vaines. La marque Nails Inc a visiblement entendu nos prières et débarque avec une bombe de vernis révolutionnaire. Baptisé « Paint Can », ce vernis en spray a été conçu pour faciliter son application et offrir un rendu nickel sans prise de tête. Fini les débordements sur les cuticules et les griffes dans la couleur ? On ose à peine y croire.

Ce vernis à spray a été formulé pour adhérer aux ongles seulement. Il suffit donc de le vaporiser sur l’ensemble des ongles pendant une vingtaine de secondes et de se laver les mains avec du savon une fois le vernis sec. Magie de cette manucure : l’excédent de vernis autour des ongles s’en va sous l’eau pour ne laisser que des ongles colorés à la perfection. C’est en tout cas ce que promet Nails Inc et la it girl Alexa Chung semble déjà conquise par ce produit novateur.

S’il est aussi efficace qu’il ne le prétend, le vernis en spray pourrait bien mettre un terme à des années de galère pour toutes les maladroites qui rêvent d’une manucure parfaite. En vente chez sephora.fr dès le 12 novembre, Paint Can est déjà disponible en pré-commande sur le site pour 14 euros. A défaut de pratiquer le street art à la bombe, on s’improvise artiste de beauté et on se lâche sur les ongles !

VOIR PLUS:  Elle a frotté un petit morceau de tomate sur le visage pendant 3 secondes…Il faut l’essayer pour y croire !

Stylistic