Le régime suédois qui a fait vibrer le monde entier ! Il...

Le régime suédois qui a fait vibrer le monde entier ! Il peut faire perdre 4 kilos en 7 jours…Une nouvelle expérience fructueuse

4765
PARTAGER

Le nouveau régime est devenu une tendance mondiale ! Aux États-Unis, des célébrités sont allés jusqu’à en faire la promotion comme Kim Kardashian qui affirme suivre une méthode similaire à perdre le poids qu’elle a pris suite à sa  deuxième grossesse.

D’une manière significative, cette méthode simple est capable de réduire la consommation des glucides et d’augmenter la consommation des graisses saines. Les résultats seront impressionnants, puisque toutes les personnes qui l’ont déjà essayé jusqu’à présent affirment avoir perdu jusqu’à 4,5 kg en une semaine.

Outre cela , le régime minceur à la Suédoise est également une excellente option pour les personnes qui souffrent de diabète.

Quel est le succès du régime suédois pour la perte de poids ?  

Le succès de ce nouveau régime est que, en réduisant la consommation de glucides et de graisses tout en augmentant la consommation de protéines animales, le corps doit utiliser les graisses comme une source d’énergie primaire. En plus de cela, le corps commencera à exploiter les matières grasses stockées et à en brûler pour les dépenser dans de l’énergie.

Cette règle assure le rééquilibrage des niveaux de sucre dans le sang, à savoir le glucose, en réduisant notre poids et nous fait éviter d’avoir faim entre les repas également. Ce régime suédois est attractif et simple, car c’est l’une des rares cures minceur à ne pas faire des calculs permanents de calories pour perdre du poids.

Si vous voulez, vous aussi, vous essayer à ce régime, il faut tenir compte de deux listes : Les aliments à consommer et d’autres à éviter à tout prix.

Les aliments à consommer :

  • Les aliments riches en protéines : tous les types de viande; toutes sortes de poissons; toutes sortes de fruits de mer; lesœufs (sous toutes ses formes); légumes et produits laitiers et les noix.
  • De temps à autre, vous pouvez consommer  du chocolat noir (70% de cacao); de l’alcool (whisky, brandy, vodka) et des fruits (cela devrait être évité pour ses niveaux élevés de fructose, mais ce n’est pas à supprimer de votre alimentation).
  • Vous pouvez boire du café et du thé sans sucre uniquement. (café vert ou noir)

Les aliments à éviter : 

  • Les aliments avec du sucre et des édulcorants artificiels : Des boissons gazeuses, des jus emballés, des gâteaux, de la crème glacée, etc.
  • Des grains, des légumes féculents et du pain; le riz et les pommes de terre sous toutes leurs formes; les haricots et les lentilles. La margarine, les huiles de cuisson et la bière raffinée.

Rappelez-vous  qu’il est impératif d’accompagner ce régime avec un apport quotidien de deux litres d’eau et un entraînement physique régulier. Cela permettra d’éviter le redoutable effet yo-yo dont souffrent habituellement ce genre de méthodes d’amaigrissement.

Astuces Naturelles