Le problème des poils incarnés touche presque toutes les Femmes. Voici...

Le problème des poils incarnés touche presque toutes les Femmes. Voici La Solution Parfaite contre ce trouble cutané …

852
PARTAGER

Pour une femme, avoir des poils sur le corps est un signal d’alarme, celui de courir le risque de devenir infréquentable. Outre la présence de poils, un autre problème peut troubler l’humeur et mettre une femme en colère : Celui des poils incarnés ! Voici comment y remédier naturellement…

Les poils pour une femme sont une abomination, une absence de féminité, voire, une absence d’hygiène qu’aucun homme ne peut pardonner.

Le recours à l’épilation est devenu une nécessité absolue dont toutes les femmes ne peuvent plus se priver.
Il faut, donc, penser à une méthode qui préserverait la douceur de la peau féminine tout en ne laissant aucune trace à des poils sur son corps.

Qu’est-ce qu’un poil incarné ?

S’il existe un point commun entre l’épilation et le rasage? Ce n’est pas la tâche la plus compliquée. Par exemple, on peut citer le poil incarné.

En effet, si un poil est mal coupé ou mal arraché, sa trajectoire de pousse peut être déviée. C’est alors que le poil va continuer de pousser sous la peau, mais en étant incapable de percer cette dernière. C’est parce qu’il se développe ainsi sous la peau qu’on le nomme “poil incarné”.

Le rasage ou les crèmes dépilatoires sont des méthodes très rudimentaires dont les conséquences sont plutôt néfastes pour la peau d’une femme, sauf que l’épilation, en général, n’est pas uniforme et peut être révolutionnée par des méthodes qui combattront tous les poils à jamais.

Voici une Méthode révolutionnaire vous vous épiler sans danger, y compris quand s’agit des poils incarnés :

Des compresses chaudes : Appliquez une compresse ou une serviette chaude sur la zone à traiter pour adoucir les tissus. Répétez cette astuce jusqu’à ce que vous soyez assez proches de la couche de la peau.

Une pince à épiler : Utilisez ensuite une pince à épiler qui vous aurez nettoyé avec de l’alcool pour arracher les poils incarnées.

Deuxième méthode :

Tout ce dont vous aurez besoin sont deux ingrédients essentielles et naturels :

L’eau et les coquilles de noix.

Les instructions :

La première chose à faire est de sécher les coquilles de noix qu’il va falloir mettre dans le four après jusqu’à obtenir une pâte sur laquelle on doit verser de l’eau.

Il faudra attendre 15 heures après jusqu’à ce que la pâte soit prête à un usage cutané.

Une fois que vous aurez identifié la partie du corps où vous voulez enlever des poils à jamais, appliquez-y la fameuse pâte au moins trois fois par jour, pour une durée de 30 minutes pour chaque application.

En quelques semaines, les poils incarnés deviendront de plus en plus minces et finiront par disparaître une fois pour toute.

Astuces Naturelles