Le miel, citron et la cannelle combinaison naturelle magique pour perdre 4...

Le miel, citron et la cannelle combinaison naturelle magique pour perdre 4 kg en seulement une semaine

PARTAGER

Aujourd’hui, nous allons vous présenter un remède à effet magique pour ceux qui cherchent à se débarrasser du surpoids. Les ingrédients de la présente recette possèdent de puissantes propriétés leurs permettant de fondre l’excès de graisses et en même temps d’éliminer les différentes toxines accumulées dans le corps.

Ce dont vous aurez besoin:

  • Une cuillère à café de poudre de cannelle – fraîchement moulu
  • Le jus d’un demi citron
  • Une cuillère à soupe du miel
  • Un verre d’eau tiède

Méthode de préparation:

Prenez une cuillère à café de poudre de cannelle et mettez-la dans un verre. Ajoutez maintenant le jus de citron et le miel. Mélangez bien pour faire une pâte. Ajoutez l’eau chaude et mélanger bien à nouveau.

Utilisation:

Assurez-vous de prendre ce mélange une fois par jour (de préférence le matin) sur un estomac vide. Rappelez-vous qu’il s’agit d’un remède qui ne peut en aucun cas remplacer les conseils médicaux. Veuillez consulter votre médecin avant d’essayer un remède à la maison. Cette recette est censée vous aider à perdre rapidement des livres de manière naturelle. N’oubliez pas que tout type d’inhibiteur d’appétit acheté en magasin peut être dangereux et peut ne pas nécessairement vous aider avec vos objectifs de perte de poids.

VOIR PLUS:  Consommez cette boisson chaque soir pour brûler les graisses du ventre

Protège Ta Santé