Le mélange de ces 2 ingrédients signera la mort des kystes et...

Le mélange de ces 2 ingrédients signera la mort des kystes et des fibromes…Testé et approuvé !

1303
PARTAGER

Un fibrome utérin représente une masse de tissu fibreux très dure et très dense faisant partie intégrante du corps utérin. Ils peuvent mesurer de quelques millimètres à plusieurs dizaines de centimètres. On les nomme sous-muqueux , lorsqu’ils sont localisés à l’intérieur de la cavité utérine, sous l’endomètre. Ils deviennent intra-muraux , lorsqu’ils font partie intégrante du muscle utérin lui-même et sous-séreux, s’ils sont localisés en grande partie à la paroi externe de l’utérus.

Quels sont les symptômes des fibromes utérins ?

Dépendant de leur grosseur, de leur localisation ou de leur association à d’autres maladies gynécologiques, tels l’endométriose ou des adhérences, les fibromes peuvent être complètement asymptomatiques ou, au contraire, peuvent causer des douleurs abdominales, des douleurs lors des relations et surtout, des saignements abondants accompagnés d’anémie. Moins de 1% des fibromes sont d’origine cancéreuse. En général, plus les fibromes sont gros et situés à l’intérieur de la cavité utérine, plus ils deviennent symptomatiques. Néanmoins, même de petits fibromes qui se localisent juste sous l’endomètre peuvent causer des saignements abondants.

Kystes des ovaires : c’est grave docteur ? 

Le kyste de l’ovaire est un problème assez fréquent, puisque 5% des femmes en développent un au cours de leur vie. Si dans la plupart des cas les kystes ovariens sont bénins et ne donnent aucun signe, parfois il est nécessaire de les enlever car ils sont trop gros ou nombreux.

Le mélange de ces 2 ingrédients tue les kystes et les fibromes :

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter un remède exceptionnel, dont l’efficacité est incommensurable :

Méthode de préparation :

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter un remède exceptionnel, dont l’efficacité est incommensurable. Cette incroyable astuce qui ne contient que deux ingrédients, lutte efficacement contre de nombreuses maladies, en l’occurrence les kystes et fibromes.

Plusieurs vertus médicinales ont été attribuées à notre premier ingrédient. Longtemps utilisée dans la médecine grecque, la joubarbe aux feuilles charnues est doté de vertus cicatrisantes et antiinflammatoires, et ce grâce à la sécrétion du suc très riche en mucilage.Par ailleurs, cette plante agit parfaitement contre les kystes et les fibromes grâce à la substance nutritionnelle et médicinale amplement avantageuse qu’elle contient.

Pour traiter les kystes et les fibromes :

Vous aurez juste besoin de 300g de feuilles de joubarbe et 500 g de miel.

Méthode de préparation :

  • Hachez les 300g de feuilles de joubarbes et ajoutez-y les 500g de miel.
  • Mélangez bien les deux ingrédients et laissez-les reposer 3 jours avant de les utiliser.

Utilisation :

Il est conseillé de consommer ce traitement à jeun et ne rien manger dans les 3 heures qui suivent l’utilisation.

Ce remède est extrêmement efficace pour aiguiser l’organisme et a également la faculté d’éliminer les mauvaises bactéries du corps. Il est bien connu que notre organisme emmagasine les toxines pendant les mois d’hiver, et l’efficacité de cette recette s’avère fructueuse surtout lors de cette période.

Pendant l’hiver, il est important de recourir aux remèdes naturels et à la désintoxication, car l’activité physique est souvent réduite.

Outre cela, les cardiologues russes conseillent leurs patients d’utiliser ce traitement pour agir contre les maladies cardiovasculaires.

Tout compte fait, nous précisons encore une fois que ce remède est vraiment miraculeux et a aidé plusieurs personnes à traiter les kystes ovariens et les fibromes utérins. Sachez que vous ne perdrez rien si vous l’essayez.

Source: astucesnaturelles