Le jus naturel qui détoxifie le corps et favorise la perte de...

Le jus naturel qui détoxifie le corps et favorise la perte de poids

PARTAGER

Pour purifier le corps de la graisse, préparez cette boisson. Prise après un repas copieux ou dans un régime, cette boisson est efficace. Elle aide à maigrir grâce à son pouvoir brûle-graisse.

Vous aurez besoin de seulement deux ingrédients, que vous avez probablement déjà à la maison : du céleri et du citron.

Le citron est connu pour sa richesse en vitamine C, une vitamine essentielle au corps. Lorsque le corps obtient chaque jour son apport en cette vitamine, il brûle plus de graisses. De plus, grâce à cette vitamine, le citron favorise la transformation des neurotransmetteurs en cas de surpoids libérant ainsi plus de dopamine et de sérotonine, deux hormones qui limitent les compulsions alimentaires et les envies de grignotage.

Le citron ralentit également le passage des graisses et des sucres dans l’organisme grâce à la pectine, une fibre soluble contenue dans sa peau blanche.

Le céleri est riche en fibres et faible en calories. Une de ses caractéristiques est sa forte teneur en eau, environ 95%. Ceci fait de lui un aliment hydratant et diurétique.

Consommer du céleri aide à éliminer les toxines et les fluides en augmentant le transit intestinal. De plus, les tiges et les graines de ce végétal contiennent des huiles essentielles, le limonène et le sélinène aux propriétés diurétiques bénéfiques pour le corps. Il est donc fortement conseillé aux personnes souhaitant perdre du poids d’intégrer le céleri dans leur régime alimentaire.

VOIR PLUS:  La perte de poids n’a jamais été aussi facile : Essayez ce thé incroyable

Ingrédients :

  • 400 grammes de céleri
  • 1 kg de citrons

Préparation :

Râpez le céleri, versez 2 litres d’eau au-dessus et faire cuire pendant 20 minutes. Laissez refroidir le mélange. Pressez le jus des citrons et ajoutez-le au céleri. Filtrez le mélange et conservez le jus obtenu dans une bouteille en verre.

Comment consommer cette boisson ?

Prenez 1 verre de cette boisson trois fois par jour, avant les repas. Si la boisson est trop forte, vous pouvez la diluer avec de l’eau. Rappelez-vous de toujours garder ce remède au réfrigérateur.

Sante+