Le Faux Riz est Partout… Apprenez à reconnaître le Vrai du faux...

Le Faux Riz est Partout… Apprenez à reconnaître le Vrai du faux avec cette Astuce Simple …

1731
PARTAGER

Il n’y a pas de limites à ce que le marché noir peut produire et gagner au nom du profit, mais le souci avec cet état d’esprit réside dans le fait qu’on peut retrouver tout et n’importe quoi sur le marché. L’exemple le plus éloquent est celui du faux riz …

Aujourd’hui, un pays comme la Chine produit du faux à une échelle massive qui se retrouve ensuite sur les étagères des supermarchés. Il semble difficile de croire que le riz, l’un des aliments les moins chers au monde, soit imité faussement selon un processus de fabrication aussi douteux que dangereux.

Le faux riz : Retour aux origines …

Après avoir été identifié pour la première fois en Chine, il a depuis été trouvé au Vietnam, en Inde et plus récemment dans les pays d’Europe, bien qu’il n’ait pas été identifié aux États-Unis, du moins pas encore

Le problème avec le faux riz est qu’il est presque indétectable si on le compare avec un riz normal, surtout quand il est mélangé avec du vrai riz de la marque que vous prenez habituellement.

Ce faux riz est devenu réputé pour avoir causé de multiples troubles d’estomac et des problèmes digestifs graves, car il est fabriqué à partir d’ingrédients non réglementés, chimiques et dangereusement synthétiques comme les coupures de pommes de terre.

Pour faire face à ce problème, la suite de cet article vous propose une vidéo dans laquelle vous apprendrez facilement à repérer du faux riz dans la marque du riz que vous achetez au quotidien …

Voici une Astuce Très Simple pour différencier le faux du vrai riz :

Le faux riz est très répandu dans les régions pauvres de la planète où le riz est un aliment de base du régime alimentaire des gens et ne peut pas être évité ou substitué.

En premier lieu, il faut que le sentiez pour vérifier si jamais une faible odeur de plastique s’en dégage.

Le faux riz est également connu pour garder sa forme après avoir été bouilli sous un feu très fort. Il ne devient pas doux comme le riz normal, donc, si vous faites ces petites remarques, jetez-le ou faites-vous rembourser en veillant  à porter plainte contre le vendeur ou le distributeur.

FAITES CIRCULER ET INFORMEZ VOTRE ENTOURAGE !!

Astuces Naturelles