La raison pour laquelle les femmes sont plus susceptibles de souffrir d’anxiété...

La raison pour laquelle les femmes sont plus susceptibles de souffrir d’anxiété que les hommes

PARTAGER

Près d’un quart des femmes entre 20 et 60 sont sous antidépresseurs. La dépression coexiste souvent avec l’anxiété ; Ce sont deux problèmes communs en termes de santé mentale, et les deux sont très fréquents chez les femmes. Pourquoi, donc les femmes sont-elles plus sujettes à l’anxiété que les hommes ?

Pour commencer, le cerveau féminin est significativement plus actif que le cerveau masculin, car il produit un niveau inférieur de sérotonine. La sérotonine est le produit chimique «Ne vous inquiétez pas, soyez heureuse» du cerveau et des études suggèrent que les femmes en ont jusqu’à 52 % de moins que les hommes.

L’anxiété et la féminité :

La sérotonine est un neurotransmetteur ; Il aide à relayer l’information d’une région du cerveau à l’autre, et c’est ce neurotransmetteur qui est responsable de calmer le cerveau. Parce que les cerveaux femelles en produisent moins, ils sont beaucoup plus occupées, elles ont plus d’empathie et ont en conséquence plus d’inquiétude.

Les psychologues pensent que, chez un certain nombre de patients, il est vital d’augmenter le niveau d’anxiété, parce que les niveaux faibles d’anxiété sont associés aux mauvaises décisions. Par exemple, dans une épicerie si vous vous dites « tiens et si volais à l’étalage !», l’anxiété va immédiatement secouer le cerveau qui produira une réponse du genre : «C’est mal de voler, et stupide. Imagines que tu te fasses prendre ! C’est non ! ».

VOIR PLUS:  Vous ne le savez pas encore, mais ces choses provoquent le mal à la tête, Surtout la 4ème…

Cette entrave, qu’installe l’anxiété, est ce qui manque généralement dans le cerveau des sociopathes, des tueurs en série et des gens qui souffrent de troublent comportementaux qui les rendent associables.
Dans la suite de ce document, découvrez l’importance que joue l’anxiété dans la vie des femmes, et pourquoi elle les touche plus souvent que les hommes…

Voici la raison pour laquelle les femmes sont plus anxieuses que les hommes :

Dans une Grande étude sur la longévité, réalisée à l’université de Stanford, les chercheurs ont suivi 1 548 enfants de 10 ans pendant plus de 90 ans. Le prédicateur N ° 1 de la longévité, du bonheur et du succès n’était pas un manque d’inquiétude ; En fait, les gens qui ne s’inquiétaient jamais sont mort plus tôt d’accidents et de maladies évitables. Et parmi les principales conclusions de cette longue étude a été, un certain degré d’anxiété est essentiel à la réussite.

Mais le cerveau d’une femme, qui travaille vraiment dur, pourrait être inondé d’anxiété. Et c’est Clairement mauvais pour elle. Il est important de trouver des moyens naturels pour stimuler non seulement la sérotonine, mais aussi le GABA un autre neurotransmetteur qui stimule le cerveau. De cette façon, les femmes peuvent se sentir en paix, mais garder un certain niveau d’anxiété pour faire la bonne chose et faire les meilleurs choix.

Et une des raisons pour lesquelles les hommes ont moins d’anxiété et moins de dépression que les femmes est en raison de la testostérone qui stimule la production de GABA, quant à l’œstrogène, elle l’inhibe.

VOIR PLUS:  8 raisons pour arrêter de fumer aujourd’hui. La 6 m’a surpris !

L’anxiété, de l’inquiétude abusive :

En d’autres termes, l’humain a besoin d’un peu d’inquiétude, mais ce qu’il ne faut pas, c’est l’anxiété chronique à long terme qui épuise l’apport en nutriments du corps et cause des maladies inflammatoires et neuropsychiques.

Statistiquement, les hommes ne demandent pas d’aide avec l’anxiété ou la dépression, lorsque les hommes tentent de se suicider, ils utilisent des moyens plus violents et ont souvent plus de succès à cause de cette violence – alors que les femmes qui tentent de se suicider, plus souvent que les hommes, peuvent utiliser une tentative de suicide comme un appel au secours plutôt que pour nuire sérieusement à leur vie.

Malheureusement, la dépression est sous-diagnostiquée chez les hommes parce qu’elle n’est pas associée à la tristesse. Elle se présente souvent sous forme de colère et d’irritabilité. Beaucoup de gens ne savent pas que la dépression chez les femmes double leur risque de maladie d’Alzheimer, et chez les hommes, elle quadruple ce risque. Les spécialistes pensent que la dépression chez les hommes ou les femmes est un facteur de risque, un prodrome (un symptôme ou un ensemble de symptômes indicatifs) et une vulnérabilité pour de futurs problèmes cognitifs.

Astuces Naturelles