La meilleure recette de masque pour le visage

La meilleure recette de masque pour le visage

4763
PARTAGER

Le produit préféré des maîtresses de maison est sans aucun doute le bicarbonate de soude. Aujourd’hui, nous allons une fois de plus prouver que cette poudre incroyable peut encore receler des bienfaits pour vous! L’excellent bicarbonate de soude est extraordinaire pour nettoyer votre maison, pour la cuisine, ainsi que pour votre corps et vos soins de beauté.

La recette que nous proposons est le meilleur masque que vous puissiez essayer! Et son principal ingrédient, bien sûr, est le bicarbonate de soude!

Ce masque incroyable fera des merveilles pour votre peau, il vous aidera à vous débarrasser des points noirs, de l’acné, des poches sous les yeux ainsi que des cernes.

La meilleure recette de masque pour le visage

Ingrédients:

  • 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
  • 2 gouttes d’huile essentielle de tea tree
  • 1/2 citron pressé

Le bicarbonate de soude confère d’incroyables propriétés à ce masque, car il va exfolier la peau, et vous aider à vous débarrasser des cellules mortes ainsi que de tous les dépôts inutiles sur votre visage.

L’huile essentielle de tea tree sera votre meilleure alliée pour lutter contre les boutons et l’acné. Le jus de citron va vous aider à effacer toutes les cicatrices de boutons ou de taches dues au soleil.

Préparation:

Mettez tous les ingrédients dans un blender et mixez-les jusqu’à obtenir la consistance désirée. Puis appliquez sur le visage, laissez agir pendant 3 minutes (la première fois) et 10 minutes la semaine suivante. Utilisez de l’eau fraîche pour laver.

Il se peut que vous ayez à ajouter un peu d’eau au masque si vous avez la peau sensible.

Source: sante-nutrition