La femme sans rides, elle a 33 ans et utilise seulement deux...

La femme sans rides, elle a 33 ans et utilise seulement deux ingrédients pour rester belle

1971
PARTAGER

Pour ne pas avoir une seule ride, une femme est prédisposée à se ruiner entièrement, à s’étaler toutes les crèmes du monde, aussi chères, chimiques ou néfastes soient-elle.

Les femmes font tout pour ressembler aux célébrités de la télé et du cinéma, ces stars du maquillage et du botox qui ne jurent que par les crèmes et les traitements pharmaceutiques, d’un autre côté, toutes les célébrités ne jurent pas que par cela, comme l’actrice Priyanka Chopra qui nous révèle les secrets d’un visage sans rides naturellement…

Comment les rides se produisent-elles ?

L’apparition des rides est due au relâchement de la peau, un processus naturel qui commence après l’âge de 30 ans chez toutes les femmes. Si ce n’est la période du vieillissement, certains facteurs sont considérés comme les tremplins de l’apparition des rides :

La mauvaise alimentation :

Tout ce que nous consommons comme aliment se répercute soit négativement soit positivement sur l’état de notre peau. Si votre mode de vie alimentaire favorisent les hot-dogs, chips et autres aliments transformés, vous n’accumulerez que des radicaux libres dont la présence dans le corps assombrit le teint et accélèrent le processus de vieillissement de la peau. Cependant, la consommation des fruits et légumes biologiques veille à garder votre peau toujours jeune et douce.

L’exposition abusive au soleil :

Les rayons Ultraviolets du soleil sont néfastes pour la peau en général. Si une femme s’y exposent d’une manière abusive, sa peau vieillira plus vite et elle aura des rides avant l’heure prévue !

L’absence d’exercices et d’entraînement physique :

Quand vous faites régulièrement du sport et de l’entrainement physique, Mesdames, vous éliminerez les toxines de votre corps, ce qui veille à favoriser une meilleure respiration de la peau afin de l’aider à mieux paraitre brillante et éclatante de vitalité.

L’astuce de Priyanka Chopra pour prévenir les rides ou s’en débarrasser :

L’actrice Priyanka Chopra Indienne dont le succès a commencé en Inde, dans de nombreux films qui lui ont permis d’être connue dans le monde entier. Elle a été couronnée Miss Monde en 2000 d’ailleurs. L’actrice indienne est connue également pour son admiration pour la Nature et les astuces naturelles, notamment celles qui permettent de prendre soin de son corps.

Quel est, donc, son secret ?

Dans un témoigne célèbre prononcée par cette actrice, cette dernière révèle une merveilleuse astuce naturelle pour ne pas avoir la moindre, même en atteignant l’age de 60 ans pour une femme ! Voici ce qu’elle a dit :

« Hydratez ! Hydratez ! Hydratez ! Je bois beaucoup d’eau pour garder mon visage et ma peau bien hydratée. Il faut toujours que mon visage soit propre avant que j’aille me coucher. J’utilise également du yaourt nature pour mon visage et pour mes cheveux, c’est très efficace. Pour mes cheveux, je prends la moitié d’un yaourt blanc que je mélange avec deux cuillères à soupe de jus de citron. Appliquez le mélange en allant des pointes vers les racines. Laissez reposer pendant 30 minutes et rincez ».

Pour prévenir les rides, il est important d’hydrater sa peau. Le yaourt nature est riche en lactose et acide lactique qui hydratent la peau en profondeur, l’exfolient et éliminent les peaux mortes. Il est conseillé d’appliquer cette astuce régulièrement pour des résultats satisfaisants.

Source: Astuces Naturelles