La combinaison de ces trois ingrédients vous donne la crème la plus...

La combinaison de ces trois ingrédients vous donne la crème la plus parfaite pour éliminer les rides sous les yeux et protéger votre peau naturellement

PARTAGER

Au cours du processus de vieillissement, la peau commence à perdre son élasticité plus rapidement. Par conséquent, les petites rides apparaissent autour de nos yeux ce qui représente un énorme problème pour beaucoup de gens, en particulier les femmes.

Afin de prévenir les rides, de nombreuses femmes utilisent des produits cosmétiques de haute qualité qui sont censés soutenir, nourrir et hydrater la peau pour préserver son apparence jeune et éclatante. Mais malheureusement, ils ne sont pas tous efficaces et ils peuvent aussi avoir des effets secondaires. Heureusement, il existe une crème naturelle parfaite qui est extrêmement efficace, et la meilleure partie à ce sujet est qu’elle n’est vraiment pas chère.

Crème pour les yeux

Important: Vous devez tester vos réactions allergiques avant d’utiliser ces ingrédients même s’ils sont en général hypoallergéniques.

Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco
  • 2 ampoules de vitamine E
  • 2 gouttes d’huile essentielle de thym

Préparation et administration:

Prenez un bol puis y mettez l’huile de noix de coco et ajoutez la

vitamine E et l’huile essentielle de thym. Mélangez tous les ingrédients.

Une fois préparé, stockez la crème dans un récipient approprié et gardez-le dans votre réfrigérateur.

Si vous voulez l’utiliser, vous devez l’appliquer en effectuant un mouvement de massage autour de vos yeux. Assurez-vous d’appliquer la crème 2 heures avant le coucher. Cette crème naturelle est un élixir étonnant pour la peau fine de vos paupières. En outre, vous pouvez utiliser cette crème comme un démaquillant et nettoyant pour les yeux.

VOIR PLUS:  Jambes, cheveux, maquillage : nos astuces beauté par grande chaleur

Protège Ta Santé