La Beauté Naturelle de la Peau avec de l’Aloè Vera

La Beauté Naturelle de la Peau avec de l’Aloè Vera

453
PARTAGER

L’Aloe Vera est utilisé depuis les temps anciens à des fins de guérison.

Les Arabes pensaient que l’aloe est un symbole de la patience en raison de sa résistance à la sécheresse et à des conditions défavorables, et le jus d’aloès comprimé et durci a été appelé « aloès » ; patience.

Les anciens Chinois inclus le jus d’aloès récuré dans l’élixir de vie. Et dans l’Egypte ancienne le jus d’aloès a été utilisé pour embaumer les corps des morts. A ce jour, les gens en Egypte pendent l’aloe dessus de la porte, car c’est un symbole de santé et de longévité. Les parfums de l’aloès sont également mentionnés dans la Bible.

L’Aloe est utilisé avec succès et dans les cosmétiques. Son jus est un hydratant fort, nettoyage et rafraîchissant l’effet de la peau. Il améliore la circulation sanguine, apaise les inflammations et stimule la régénération cellulaire.

Voici quelques recettes de beauté naturelle que vous pouvez appliquer avec l’aloe:

Glace cosmétique

Ingrédients:

  • 2-3 cuillères à soupe de jus d’aloès
  • 1/2 tasse de sauge.

Mélanger les ingrédients, verser le liquide dans des moules de glace. Avec les cubes résultants vous pouvez frotter votre visage quand il a besoin de rafraîchissement et la contraction des pores. Laver à l’eau tiède après 15-20 minutes.

Masque d’aloès à la crème

Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe d’aloès.
  • 1 cuillère à soupe de crème.
  • 1 cuillère à soupe de coriandre.
  • 1/2 cuillère à café de miel.

Mélanger les ingrédients soigneusement et appliquer le masque sur votre visage. Laisser agir 12-15 minutes, puis lavez-le avec de l’eau chaude. Ce masque non seulement lisse les rides, mais rajeunit aussi la peau.

Astuces Maquillage