Incroyable: traitez le diabète, l’asthme, le cholestérol et les maladies rénales avec...

Incroyable: traitez le diabète, l’asthme, le cholestérol et les maladies rénales avec l’eau de gombo (Vidéo)

382
PARTAGER

Le gombo est une plante aux multiples appellations. Selon sa situation géographique, son appellation change et prend par exemple le nom de cabo à l’île de la Réunion, d’okra dans le contient Nord-américain et calou en Guyane. On a tendance à l’appeler également « doigts des femmes », en se référant à ses gousses très délicates.

Le gombo est très faible en calories( 30 calories pour chaque verre), riche en protéines (2 grammes), en fibres alimentaires (3 grammes).

Le gombo ne contient qu’une minuscule quantité de matières grasses (0,1 grammes), un peu de glucides (7 grammes), de l’acide folique, de la vitamine C et du magnésium. Le gombo est une merveille de la Nature et ses pouvoirs thérapeutiques se comptent par centaine.

Qu’elle soit cuite à l’étouffée, marinée, bouillie ou frite, le gombo offre tous ses bienfaits sans aucune discrimination et durant toute l’année.

Lorsqu’on souffre d’asthme, le fait de consommer du gombo rend l’immunité plus solide et permet d’apaiser ce trouble respiratoire. Le gombo est l’assurance d’un bon cholestérol, d’un diabète soulagé et de reins parfaitement détoxifiés.

Une recette exceptionnelle à base de gombo :

La formule qui suit est idéale si vous souhaitez réguler le taux du sucre dans le sang. Il va vous falloir :

Ingrédients :

4 gombos crus dont vous couperez la tête et les queues.

Comment préparer cette formule :

Il faut prendre 3 à 4 petits morceaux découpés des gombos et les plonger dans un verre d’eau. Vous devez les laisser fusionner avec l’eau pendant une nuit entière. A votre réveil, buvez un petit verre d’eau de ce mélange 30 minutes avant votre petit déjeuner. Les effets vous laisseront sans voix !

Voici une vidéo qui parle de l’eau de gombo pour les diabétiques :