Important à Savoir : Les 7 choses que vous devriez éviter pendant...

Important à Savoir : Les 7 choses que vous devriez éviter pendant vos règles

PARTAGER

Souvent appelé malédiction des femmes, le cycle menstruel est parfois perçu comme une véritable torture par de nombreuses personnes. C’est une période émotive et parfois même douloureuse pendant laquelle il est préférable d’éviter certaines actions.

Le cycle menstruel s’accompagne de douleurs et de troubles émotifs qui ont pour conséquence d’irriter les nerfs. En raison de ces changements d’humeur, vous pouvez devenir trop réactif durant cette période. Il y a donc plusieurs choses que vous devez absolument éviter lorsque traversez votre période menstruelle.

Le cycle menstruel, une torture pour les nerfs :

Les règles menstruelles chez les femmes s’accompagnent de changements hormonaux qui se caractérisent par un écoulement du sang à travers le vagin. La quantité et la durée de cet écoulement varient selon les femmes, soit entre 5 à 25 ml et pendant une période allant de 2 à 6 jours.

En plus, il arrive souvent que les femmes rencontrent d’autres soucis tels que les crampes, les nausées, les maux de tête, la fatigue, la nervosité … Toutes ces sensations et émotions deviennent très troublantes et les femmes ont le plus souvent du mal à se maitriser durant toute la période.

VOIR PLUS:   Voici une potion magique pour atteindre un état complet de bien-être…Avec seulement 2 ingrédients !

Cela peut avoir pour conséquence de les pousser à faire certaines actions qu’elles pourraient éventuellement regretter par la suite. Ainsi, pour éviter tout désagrément ou regret après vos cycles menstruels, nous avons rassemblé une liste des actions à éviter ou à limiter durant votre cycle menstruel.

VOIR PLUS:  20 aliments qui vont nettoyer vos artères naturellement et vous protéger contre les attaques cardiaques …

Voici les 7 choses que vous devez éviter ou limiter durant vos menstruations :

1. Faire la cuisine :

La première et la plus importante est la cuisine. Cette habitude quotidienne peut avoir des conséquences fâcheuses lors de la menstruation, vous pouvez vous blessez. Avec les attaques émotionnelles de la menstruation, on ne sait jamais ce qui peut arriver en ayant un couteau dans les mains. Pour cette raison, vous pouvez confier cette tâche à quelqu’un d’autre.

2. Faire des appels téléphoniques  inhabituels :

Lors du cycle menstruel, il est aussi préférable de s’éloigner le plus possible du téléphone. Puisque vous éprouvez une variété de changements d’humeur au cours de cette période, il est fort probable que vous commettiez l’erreur d’appeler une personne (ex-mari ou autre), ce que vous regretteriez une fois les idées redevenues claires.

3. Faire des exercices physiques :

Les exercices physiques sont strictement interdits pendant la menstruation. Vous pouvez non seulement tacher vos vêtements avec le sang qui s’échappe, mais pire encore vous pouvez aussi aggraver vos douleurs d’estomac.

4. alimentation malsaine :

La malbouffe est définitivement proscrite pendant cette période. Cela ne servirait à accumuler les kilos et à vous priver d’énergie, vous laissant encore plus frustrée. Une barre chocolatée ou un chocolat chaud suffire à booster votre taux de sucre et à vous satisfaire.

VOIR PLUS:  Cette recette est un miracle! Elle guérit les douleurs articulaires en une seule journée

5. Regarder des comédies romantiques :

Vous devez absolument éviter de regarder les comédies romantiques et surtout si vous êtes célibataire. Cela vous amènera à éprouver des problèmes émotionnels plus graves.

6. Se disputer avec tout le monde :

Évitez les disputes, avec vos nerfs qui sont troublés, il y a de fortes chances que vos disputes vous mènent à des bagarres. Vous pouvez blesser les autres par vos mots, mais aussi leurs causer des douleurs physiques. Ce qui s’accompagne ensuite de regrets.

7. Se goinfrer de chocolat :

Évitez de manger du chocolat. Vous pouvez avoir l’impression que vous avez bourré de chocolat améliorera les choses et atténuera la douleur, ou encore vous serez en colère d’avoir infligé cela à votre corps.

Astuces Naturelles