Il a perdu 16 kilos en buvant cette boisson étonnante

Il a perdu 16 kilos en buvant cette boisson étonnante

PARTAGER

Le régime que nous sommes sur le point de présenter a été inventé par la pharmacienne Sumiko et son mari Hitoshi, qui a perdu 16 kilos. La chose la plus importante à faire est de manger les bananes le matin et aussi de boire de l’eau tiède citronnée.

Buvez aussi de l’eau tiède citronnée plusieurs fois pendant la journée. Vous serez étonné par les résultats en deux semaines.

Pour le petit déjeuner vous pouvez manger plus d’1 banane, mais n’en mangez pas trop. Au cas où vous ne pouvez pas manger de bananes, pour une raison quelconque, choisissez un autre fruit.

Si vous avez encore faim, attendez 15 à 20 minutes afin que la faim s’en aille. Si vous avez toujours faim, mangez quelque chose que vous aimez, mais veillez à n’en manger qu’une petite quantité.

Votre déjeuner et votre dîner doivent être réguliers. Il est recommandé de ne pas manger après 18 heures. Il n’y a pas de règles au sujet du déjeuner et du dîner. Ce régime n’interdit même pas d’ingrédients, mais assurez-vous d’éviter les aliments frits et de ne pas trop manger.

La seule boisson que vous êtes autorisé à boire pendant la journée est de l’eau tiède (à petites gorgées). Après 15 heures, vous pouvez manger un désert, comme du chocolat ou des biscuits, même s’il est recommandé de remplacer ces collations par des fruits.

VOIR PLUS:  Elle a perdu 102 kilos à l’âge de 63 ans en suivant ces 7 étapes Indispensables…

Exemple de menu:

Petit déjeuner: bananes, omelette, pamplemousse, tasse de thé vert

Déjeuner: 2 œufs à la coque, grande salade mixte constituée de carottes, de brocoli, d’oignon, de tomate et de laitue

Casse-croûte: poignée de noix

Dîner: escalope de poulet, carottes cuites ou pommes de terre

Source:  sante-nutrition