Huile de coco et le jus de citron : Une combinaison prodigieuse...

Huile de coco et le jus de citron : Une combinaison prodigieuse pour votre santé et vos cheveux ! (Dosage et Recette)

PARTAGER

Si vous êtes à la recherche d’un remède pour avoir de beaux cheveux en bonne santé, vous avez probablement essayé divers produits. Si vous avez l’impression que vous ne faites que perdre votre argent dans la santé de vos cheveux sans réelle satisfaction, il est temps de vous orienter vers Mère Nature …

La plupart des produits capillaires ont des produits chimiques agressifs qui peuvent endommager vos cheveux, les laissant secs, minces et prédisposés à se briser. Une chose est sûre : Il y a des remèdes maison qui peuvent aider à résoudre vos problèmes, sainement et naturellement. L’un des plus simple et qui donne le plus de rendement c’est l’utilisation de l’huile de coco en combinaison avec le jus de citron.

Pourquoi ce combo est bon pour vos cheveux ?

Le jus de citron et l’huile de coco ont leurs propres avantages pour vos cheveux. Ensemble, ils deviennent un mélange puissant qui peut accélérer la croissance des cheveux. L’huile de coco est connue pour ses nombreux bénéfices, non seulement pour les cheveux, mais aussi pour la santé.

Elle nourrit et hydrate le cuir chevelu en profondeur, aide à la croissance des cheveux, contient des antioxydants qui peuvent combattre les radicaux libres nocifs et des propriétés antibactériennes. Sans oublier les acides gras qui sont sains pour le corps et les cheveux.

VOIR PLUS:  Solution naturelle: cette boisson éliminera toutes les odeurs corporelles désagréables

Quant au citron, il est populaire pour sa richesse en vitamine C, qui est un antioxydant qui avec de nombreuses utilisations. Il élimine les pellicules, enlève l’excès d’huile dans le cuir chevelu et peut alléger les cheveux gras avec une utilisation régulière. Découvrez comment préparer cette combinaison et comment l’utiliser dans la seconde partie de cet article.

Voici le remède naturel à base d’huile de coco et de citron pour des cheveux plus sains :

Avec tous ces avantages cheveux, vous voulez certainement commencer à utiliser de l’huile de coco et de jus de citron pour vos cheveux. Voici ce que vous devez faire :

Ingrédients :

  • 2 cuillères à soupe de jus de citron
  • 1 cuillère à soupe d’huile de coco naturelle

Préparation :

  1. Pressez le jus d’un citron frais jusqu’à ce que vous ayez deux cuillères à soupe de liquide.
  2. Prenez un cuillère d’huile de coco et mélanger les deux ensemble.
  3. Massez la combinaison sur votre cuir chevelu aussi doucement que vous le pouvez.
  4. Laissez le mélange sur vos cheveux pendant au moins une heure.
  5. Lavez vos cheveux avec un shampooing doux par la suite, organique de préférence.
  6. Mis à part vos cheveux, vous pouvez également profiter de cette combinaison pour votre santé. C’est un excellent moyen de désintoxication et est particulièrement efficace si vous le buvez le matin.
  7. Au lieu de boire du café, ajoutez le jus de citron et l’huile de coco dans une tasse d’eau chaude pour commencer votre journée.
VOIR PLUS:  Une boisson pour réguler votre thyroïde et perdre du poids !

Cet élixir de détoxification peut fournir des avantages différents pour votre corps, y compris la perte de poids rapide mais sûr car il peut éliminer le gras supplémentaire dans votre tube digestif.

Si vous allez utiliser le jus de citron et l’huile de coco pour votre santé ou vos cheveux, cette combinaison est efficace et généralement sûr pour tout le monde.

Assurez-vous cependant de bien sélectionner l’huile de coco vierge, extra vierge si possible, et des citrons bios pour obtenir de meilleurs résultats.

Astuces Naturelles