Guide pratique pour éliminer les calculs biliaires 24 heures! Pour des meilleurs...

Guide pratique pour éliminer les calculs biliaires 24 heures! Pour des meilleurs résultats, respectez le schéma thérapeutique

PARTAGER

Un grand nombre de personnes, y compris les enfants, ont des pierres dans leurs canaux du foie. Quelques individus n’ont pas de signes tandis que d’autres sentent des éruptions cutanées ou des sensibilités. Au moment de l’exécution des rayons X du foie, les pierres ne peuvent pas être visibles car elles ne sont pas calcifiées et elles le sont peu. Il existe de nombreuses sortes de pierres. Ainsi, on distingue les calculs biliaires rouges, noirs, verts, sombres ou teintés blanc.

La présence de calculs biliaires empêche le cholestérol de quitter le corps. De même, les pierres peuvent recueillir des micro-organismes, des infections, des cloques et des parasites qui passent par le foie car ces calculs biliaires sont généralement perméables. À partir de ce moment commence le développement des nids qui alimentent le corps avec d’autres microbes.

Ingrédients :

  •  ½ tasse d huile d’olive pressée à froid.
  •  Quatre cuillères à café du sel d’Epsom.
  •  Le jus frais d’un grand ou de deux petits pamplemousses.
  •  Une tasse avec un couvercle.

Pour le raffinement du corps, choisissez le jour où vous avez suffisamment de temps. La veille ne prenez pas des remèdes, des minéraux ou des vitamines. Prenez une nourriture faible en gras pour le petit déjeuner et le déjeuner.

VOIR PLUS:  Recette minceur : Fromage blanc aux fruits

Schéma du traitement :

-. À 2pm : Arrêtez de manger et de boire après 14 heures, sinon vous vous allez sentir un tourment plus tard. Faites un mélange de quatre cuillères à café du sel d’Epsom et trois fétide verres d’eau, videz le mélange dans un récipient et gardez le au réfrigérateur.

-. À 6pm : Vous devez boire la première dose du mélange. Ce sera ¼ du mélange.

-. À 8pm : Buvez la deuxième dose. Vous n’aurez pas d’appétit, indépendamment du fait que vous n’avez pas mangé par 14 heures.

Gardez à l’esprit que l’objectif final est de purger les calculs biliaires, donc vous devriez boire chaque dose au moment défini.

-. À 9 h 45 : Pressez le pamplemousse et placez-le dans une ½ tasse d’huile d’olive fraîchement pressée. Fermez la tasse et mélangez les deux jusqu’à ce que vous obteniez un smoothie. Avant de boire cet arrangement, allez aux toilettes une fois supplémentaires.

-. À 10pm : Buvez l’arrangement en position debout pendant 5 minutes. Si vous ressentez les effets néfastes de la privation de sommeil, prenez de la valériane. Allongez-vous sur votre dos dans votre lit instantanément après que vous buvez le mélange et essayez de rester dans cette position pendant au moins 20 minutes. Essayez de ne pas bouger! Si vous vous allongez instantanément, plus de pierres quitteront le foie. Vous allez sentir les pierres entrain de passer par les canaux du foie car ces canaux sont ouverts, mais vous n’aurez pas de tourment ni douleur.

VOIR PLUS:  Comment refuser de faire un régime et choisir de vivre ma vie m’a aidé à perdre 19 kg !

-Dès que vous vous réveillez, prenez la troisième dose, mais pas avant 6 heures.

-Après deux heures, prenez la dernière dose du mélange. Deux heures plus tard, vous pouvez commencer à manger. Vous devez commencer avec du jus à base de produits naturels après 30 minutes. Vous pouvez manger des aliments à feuilles une heure plus tard.

-Le lendemain matin, vous aurez une diarrhée. Votre corps va se libérer des pierres du foie et vous vous sentirez bien. Ce nettoyage du foie est tellement efficace et puissant.