Faites ceci une fois par semaine, et dire au revoir aux rides...

Faites ceci une fois par semaine, et dire au revoir aux rides et aux cicatrices profondes !

1232
PARTAGER

De nos jours, la plupart des personnes sont inconscientes des propriétés et des bienfaits que peut apporter un aliment comme le riz, à l’exception des Japonais bien entendu.

Le riz est une source inépuisable de merveilles sur la peau, et il est l’un des remèdes naturels les plus efficaces qui favorisent la santé et rajeunissent la peau.

Le riz se distingue par une grande teneur en acide linoléique et squalène, deux antioxydants efficaces qui déclenchent la libération du collagène et diminuent, ainsi, la brutalité des rides. D’ailleurs, le squalène empêche des dommages de la peau, dus à une forte exposition au soleil.

Il est également riche en vitamine E et en oryzanol gamma, deux éléments qui favorisent la santé du cœur et abaissent les taux du mauvais cholestérol.

Cet article vous apporte une toute nouvelle recette d’un masque, protecteur et naturel, avec une extrême efficacité dans l’amélioration du teint et l’élimination et la prévention des rides.

Ingrédients :

  • 3 cuillerées à soupe de riz
  • 1 cuillerée à soupe de miel brut
  • 1 cuillerée à soupe de lait

La méthode de préparation du masque :

Vous devriez faire cuire le riz et conserver l’eau de sa cuisson. Ensuite, il faut ajouter une cuillerée à soupe de lait chaud dans le riz que vous avez fait cuire avec la cuillerée à soupe de miel.

Appliquez le mélange sur une peau sèche et laissez-le sécher après.

Dès qu’il sera sec, lavez-le avec l’eau de sa cuisson. Cette eau a des capacités antioxydantes fortes et favorise le processus d’élimination des rides en allégeant les inflammations, hydratant la peau et en stimulant la circulation du sang.

Ce masque rendra votre peau saine, hydratée et bien nourrie. Afin d’obtenir des résultats optimaux, répétez ce traitement une fois par semaine et vous serez la plus belle et la plus jeune, peu importe votre âge !

Source: Astuces Naturelles