Faites CECI au moins une fois par semaine et votre visage paraitra...

Faites CECI au moins une fois par semaine et votre visage paraitra 10 ans plus jeune

PARTAGER

Sans aucun doute, les femmes asiatiques, essentiellement japonaises, sont parmi les femmes les plus belles, les plus fraiches et les plus jeunes du monde. Il semble parfois que leurs visages soient faits en porcelaine et qu’elles n’ont tout simplement aucun défaut ! Voici leur secret …

Leurs visages ne reflètent pas de rides en raison de l’âge ou des soucis, car elles utilisent un élixir miraculeux qui les aide à rester jeunes pour toujours. La peau asiatique jeune, lumineuse, radieuse et saine n’est pas due à un certain «gène de beauté». Les femmes asiatiques ont un secret qui préserve la vitalité et la beauté de leur peau.

Le secret de la beauté asiatique :

Toutefois, la peau unique et sans faille des femmes asiatiques n’est pas le résultat d’une recette secrète et miraculeuse, à une routine d’exfoliation ou à un masque hydratant leurs visages. Leur secret c’est de faire cuire le riz à la vapeur.

Le riz à la vapeur est l’un des traitements naturels pour soigner les différents types de maladies de la peau et rendre la peau plus belle. Le riz est cuit dans l’eau pour produire de la vapeur sous forme de fumée et de gouttelettes d’eau sous la forme de très petites particules. La vapeur provenant de riz contient des ingrédients riches en antioxydants.

VOIR PLUS:  Une fois que vous aurez lu ceci, vous ne jetterez plus jamais cette partie de la banane

Le riz à vapeur contient également des composés qui fonctionnent comme anti-inflammatoires. Ainsi que  plusieurs autres composés résultent de la fraction vitamines, minéraux et protéines qui luttent contre le vieillissement et les rides.

Vous n’aurez plus besoin de gaspiller de l’argent sur les traitements coûteux et les salons de beauté, comme l’ingrédient principal dans votre traitement naturel n’est autre que le riz … (Retrouvez la recette dans la seconde partie de cet article).

Voici comment utiliser le riz à la vapeur pour rajeunir votre peau et en faire un masque très bénéfique :

Faites cuire votre riz à la vapeur pendant 30 minutes,  attendez que la vapeur  monte pour mettre une serviette sur votre tête et faire profiter votre visage d’un bain de vapeur de riz.

Ingrédients :

  • Riz – 2 à 3 cuillères à soupe
  • Miel – 1 cuillère à soupe
  • Lait – 1 cuillère à soupe

Méthode de préparation :

Si vous ne pouvez pas le cuire à la vapeur,  mettez le riz dans de l’eau froide et faites cuire à feu moyen. Lorsque le riz est bien cuit, retirez-le de la chaleur, mais ne jetez pas l’eau de riz.

Lavez le riz cuit dans l’eau froide. Ensuite, mélanger avec du lait chaud, remuer bien et ajouter une cuillère à soupe de miel. Remuez à nouveau et votre masque facial est prêt. Appliquez-le sur le visage et laissez-le pendant 30-60 minutes. Ensuite, rincez à l’eau de riz.

VOIR PLUS:  Astuce pour des cheveux brillants

En outre, vous pouvez garder l’eau de riz dans le réfrigérateur pour un maximum de quatre jours. Vous pouvez le congeler dans des moules de glace et utiliser les glaçons pour masser votre visage, ou l’utiliser le matin et le soir comme un tonifiant facial.

Astuces Naturelles