Enveloppez vos dents d’un papier aluminium pendant 1 heure et observez le...

Enveloppez vos dents d’un papier aluminium pendant 1 heure et observez le résultat

2327
PARTAGER

Nous rêvons tous d’avoir une belle dentition, éclatante de blancheur, mais notre alimentation et l’eau que nous consommons ne font que détériorer l’état de nos dents. Malheureusement, un bon nombre de personnes consomment le thé et le café, ces deux boissons changent la couleur de nos dents et les empêchent de garder leur blancheur.

Par ailleurs, un bon nombre de personnes recourent au blanchiment et au sourire hollywoodien qui sont extrêmement chers, et dont les conséquences sont néfastes.

Dans cet article, nous vous proposons une recette très efficace. Il s’agit d’un traitement de blanchiment et de soin dentaire fait maison qui vous donnera envie de sourire toute la journée, car vous aurez une magnifique dentition comme celle des stars hollywoodiens.

Qu’est ce que l’aluminium ?

L’aluminium était connu depuis l’antiquité mais ne fut isolé indépendamment qu’en 1854 par Deville et Bunsen.L’aluminium est un métal argenté et malléable. Il est très difficile à extraire des roches qui le contiennent et a donc été longtemps très rare et précieux. C’est le troisième élément le plus abondant dans la croûte terrestre (8 % de la masse) après l’oxygène et le silicium.

Enveloppez vos dents d’un papier aluminium pendant 1 heure :

Voici comment procéder :

Ingrédients :

Vous aurez besoin de :

  • Bicarbonate de soude,
  • Du dentifrice,
  • Du papier aluminium.

Cette méthode consiste à mélanger le bicarbonate de soude avec un peu de dentifrice. Ensuite, appliquez ce mélange sur du papier aluminium et couvrez vos dents avec. Laissez cette préparation agir pendant une heure et demie. Enfin, brossez-vous la bouche avec votre dentifrice habituel.

Pour optimiser les résultats, ce traitement doit être appliqué 2 fois par semaine.

En appliquant régulièrement cette astuce, vous garantirez des dents éclatantes de blancheur en toute sécurité sans risquer le moindre effet indésirable secondaire. Cette méthode est 100% sans risque et respecte votre émail et votre gencive.

Par ailleurs, nous vous proposons une recette de dentifrice blanchissant très efficiente. Il suffit de mélanger du bicarbonate de soude, du sel et une quantité suffisante d’eau pour obtenir une pâte.

Couvrez vos dents avec du papier aluminium et laissez reposer pendant une heure. Ensuite, enlevez l’alu et lavez vos dents avec votre dentifrice habituel.

Astuces Naturelles