En seulement 10 minutes par jour vous aurez des jambes irrésistibles !...

En seulement 10 minutes par jour vous aurez des jambes irrésistibles ! Ces exercices conviennent à tout le monde! (VIDÉO)

1099
PARTAGER

L’été est à nos portes et il est temps de chercher un maillot approprié pour se baigner. Avant cela, il faut que votre corps soit aussi approprié pour qu’il soit exposé sans aucune gêne ni embarras.

Perdre du poids est une entreprise qui a besoin de toute votre énergie et votre volonté, avec un accompagnement sérieux de quelques exercices pour réduire la graisse des hanches, des cuisses et celle du ventre.

Que faut-il faire pour se débarrasser de la graisse de trop dans notre corps ?

Se débarrasser de la graisse excédentaire est une affaire épineuse qui impose un changement radical dans votre vie. Il faut, donc, adopter un mode alimentaire sain, une consommation régulière de l’eau, un abandon total des sucreries, des viandes et aliments transformés, et le plus important dans tout cela :

Vous entraîner durement en suivant un ensemble d’exercice ciblés, faciles à réaliser et efficaces pour la perte de poids par le biais de l’accélération du métabolisme des graisses.

Dans la vidéo qui suivra, vous n’aurez besoin ni d’aller à la salle de gym ni d’aucun matériel précis. Vous n’aurez qu’à appliquer une panoplie de mouvements physiques, un ensemble de quelques exercices très efficaces, à faire chez vous. Vous n’aurez qu’à consacrer 12 minutes par jour pour chaque exercice, mais pour un résultat qui vaut la peine : La perte d’au moins un centimètre de vos hanches et vos cuisses après un entraînement de 7 jours!

La vidéo ci-dessous vous expose l’intégralité de l’exercice et comment l’appliquer chez vous en toute tranquillité : 

Outre le fait de brûler de la graisse, ces exercices rapides et simples vont pouvoir :

Sculpter vos fesses…

L’application de ces exercices permet de renforcer les muscles fessiers, en plus du fait de se débarrasser de la cellulite.

Renforcer les muscles des jambes et des pieds…

Avec ces exercices, il est possible de travailler les muscles des pieds, parce qu’une partie du poids est soutenu par vos jambes justement. Il est d’ailleurs normal que vous ressentiez des brûlures dans les muscles, notamment lorsque vos jambes ont été longtemps en inactivité physique.

À chaque fois que vous allez pratiquer l’exercice de la planche, tous vos muscles abdominaux vont être sollicités, ce qui va vous aider à obtenir rapidement un ventre plat :

Astuces Naturelles