Emmy Awards 2015 : De Amy Schumer à Lady Gaga, les 5...

Emmy Awards 2015 : De Amy Schumer à Lady Gaga, les 5 looks à retenir

PARTAGER
La mode s’est une nouvelle fois invitée sur le red carpet des Emmy Awards et pour cette édition 2015, c’est Amy Schumer, Emma Roberts, Lady Gaga, Sophie Turner et Julianne Hough qui nous donnent une leçon de style…

Les Emmy Awards 2015 ont été très suivis hier mais aujourd’hui, excepté le succès de Game of Thones que retient-on ? meltyFashion s’attaque aux looks des invitées qui étaient très en beauté mais toutes n’ont pas relevé le défi d’être tirées à quatre épingles pour cette cérémonie d’envergure. Nous avons donc décidé de vous parler des 5 looks qui nous ont plu. Qui les portaient cependant ? Amy Schumer a été notre première surprise en portant une robe bustier Zac Posen gris-vert, formé sirène qui lui allait plutôt bien. Voulant mettre son minois en avant, Amy Schumer s’est laissée charmer par une coiffure relevée, style coiffée/décoiffée qui lui va à ravir. Côté robe, on continue avec Lady Gaga qui nous surprend par sa sobriété. Portant une robe noire de Brandon Maxwell, Lady Gaga éblouit par son chic. One shoulder, avec un détail asymétrique en volume sur l’une des hanches, Lady Gaga donne une leçon mode version red carpet à ses camarades d’un soir.

Comme vous êtes férues de mode, on vous en donne encore un peu avec notamment les looks d’Emma Roberts, Sophie Turner ou encore Julianne Hough. Commençons par l’une des stars de la série Scream Queens : Emma Roberts. La jeune actrice portait pour les Emmy Awards 2015, une robe Jenny Packham rose poudrée et au décolleté vertigineux. Cintrée à la taille avec un maxi jupon, cette robe est superbe et très élégante. Pour la mettre en valeur, Emma Roberts s’est laissée coiffer d’une cascade one side très glamour. Julianne Hough aussi a misé sur une robe des plus impressionnantes. C’est habillée par Marchesa que Julianne Hough a coiffé au poteau toutes les filles de la cérémonie. Avec sa couleur noire et ses jeux de transparence sur un corset graphique style lingerie, Julianne Hough était stupéfiante. Seul bémol ? Sa coiffure en ruban noir qui guinde l’ensemble. Enfin c’est Sophie Turner de Game of Thrones qui se veut mode avec une une combinaison Galvan au bustier en velours et pantalon noir taille haute. Élégante sans en faire trop, la jeune femme rousse était au top. A vous de jouer pour une prochaine soirée habillée et pour continuer de vous inspirer, retrouvez toutes les photos de la cérémonie des Emmy Awards 2015 juste ici.

VOIR PLUS:  7 accessoires d’hiver qui marchent avec tous les styles
Source: meltyfashion