Elle suit le régime de Selena Gomez durant une semaine, voici ce...

Elle suit le régime de Selena Gomez durant une semaine, voici ce qui s’est passé

422
PARTAGER

Perdre du poids est certainement le souci de beaucoup de filles, et éliminer ces kilos superflus n’est certainement pas une tâche aisée. Mais que doit-on faire alors ?

Pas de panique, fait part des conseils de cette jeune fille qui a bien voulu partager avec nous son expérience. Après avoir vu une interview de Selena Gomez parlant de son régime, elle décide de suivre le même programme minceur pour voir ce qui va se passer. Voici ce qu’elle nous conseille.

S’ORGANISER

Une bonne organisation au quotidien est quelque chose de primordial si vous souhaitez réussir votre régime. C’est le meilleur moyen pour avoir une alimentation saine. Faites donc un programme qui vous aidera à vous organiser et à bien mener votre régime. Et surtout, évitez de de vous faire livrer à manger à chaque fois que votre frigo est vide ou que vous avez la flemme de cuisiner.

SE PRIVER DE PLEIN DE CHOSES

Pour perdre du poids, vous devez vous priver de plein de choses. À commencer par les desserts et les collations entre collègues et copains en après midi, les grignotages le soir ou les chocolats chauds avant de dormir. Je ne dis pas qu’il ne faut pas manger entre les repas, mais il faut juste faire attention à ce que vous mangez.

CUISINER

Cuisiner chez vous est la clé pour une alimentation saine. Cela vous aidera non seulement à manger équilibré mais vous permettra aussi de réduire vos dépenses. Prenez donc du temps pour vous préparer à manger et pensez à consommer beaucoup de légumes et de fruits. Ne vous découragez surtout pas, après tout, tout est question de volonté !

PRENDRE CONSCIENCE DE CE QU’ON MANGE

Le plus important pour réussir votre régime est de savoir ce que vous mangez exactement. Si vous avez un petit creux, pensez à manger des fruits ou des légumes au lieu de grignoter des biscuits ou du chocolat, par exemple. Les petites gâteries sont donc à bannir

S’HABITUER À SON RÉGIME

Pour ne pas vous lasser de votre régime, vous devez apprendre à vous y habituer. Il faut donc bien comprendre la raison pour laquelle vous êtes en train de suivre ce régime et ne pas le considérer comme une privation. En comprenant que vous êtes vraiment ce que vous mangez et en vous persuadant que manger sain est le meilleur moyen de perdre du poids et de rester en bonne santé, suivre un régime ne sera plus difficile comme avant.

LE RÉSULTAT

C’est vrai que vous n’allez pas perdre beaucoup de poids tout de suite car ce régime ne fait son effet qu’à long terme, mais je dois avouer que ça m’a permis de mieux me sentir dans mon corps et que ça a eu également des effets psychologiques positifs sur moi. Personnellement, je trouve qu’un régime ça devient malsain lorsque ça se transforme en obsession. Il ne faut donc pas se focaliser sur son apparence et oublier son bien-être. Vouloir perdre beaucoup de poids en peu de temps peut nuire à votre santé. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai décidé de partager avec vous mon expérience avec ce régime, dont je suis vraiment satisfaite.

Rouge Framboise