Elle Frotte Une Tomate Fraîche Sur Son Visage Pendant 3 Secondes, Ce...

Elle Frotte Une Tomate Fraîche Sur Son Visage Pendant 3 Secondes, Ce Qui S’est Passé Après Etait Incroyable

424
PARTAGER

L’acné est un problème cosmétique commun pour beaucoup de gens, surtout les femmes, indépendamment de l’âge. Bien que n’est pas toujours grave, l’acné peut être douloureuse et irritante. De plus, elle affecte l’estime de soi d’une personne.

L’Institut national de la santé identifie l’acné comme une maladie de la peau causée par les glandes faciales bouchées et les follicules. Donc, le traitement de l’acné devrait cibler les pores de la peau.

Le marché offre un large éventail de produits anti-acné, mais ceux-ci souvent ne parviennent pas à fournir les résultats souhaités. Si vous voulez économiser votre temps, argent et énergie, les solutions naturelles sont une alternative meilleure et plus sûre.

    1. Masque facial à la tomate

Si vous avez plus de temps pour investir dans votre apparence, essayez le masque facial de tomate, qui est adapté pour les éruptions légères et lourdes. Commencez par laver la tomate puis faire une petite incision sous la forme de la lettre X au-dessus. Laissez-le dans l’eau tiède pendant une minute avant de le peler. Ensuite, sortez les graines et écraser la tomate en pâte. Appliquer la pâte sur votre visage et laisser agir pendant une heure avant de le rincer avec de l’eau. Si votre acné est la cause de douleur aussi, ajouter un peu de yogourt ou de concombres écrasés dans le masque.

VOIR PLUS:  Des méthodes prouvées pour éclaircir les lèvres foncées et retrouver de belles lèvres douces et brillantes

    2. Lavage de visage à la tomate

Le lavage visage tomate est idéal pour ceux qui ne peuvent pas faire le traitement précédent. Il prend moins de temps et il est plus facile à faire. Ce que vous faites est bien mélanger plusieurs gouttes de jus de citron et une cuillère à soupe de jus de tomate. Appliquez ceci sur la peau affectée. Laissez agir pendant cinq minutes avant de rincer à l’eau tiède.