Elle frotte cet ingrédient sur son visage pendant 3 minutes…Même son dermatologue...

Elle frotte cet ingrédient sur son visage pendant 3 minutes…Même son dermatologue a été choqué (Vidéo)

901
PARTAGER

Toutes les femmes rêvent d’avoir une belle peau, dépourvue de taches, de ride et de boutons. Cependant, avec le stress, l’alimentation malsaine et déséquilibrée et le changement hormonal, il est extrêmement difficile d’avoir une peau parfaite.

Malheureusement, la plupart des personnes qui souffrent des pores dilatés et d’acné recourent aux produits chimiques et subissent les lasers et les peelings susceptibles de compliquer davantage l’état de la peau. Néanmoins, il existe des astuces naturelles très efficaces qui font des merveilles sur le visage des jeunes et des plus âgés.

Un masque épicé à base de curcuma :

Il s’agit bien évidemment du masque au curcuma qui rend la peau éclatante, permet de resserrer les pores et de diminuer les rougeurs. Outre cela, il favorise l’élimination des poils indésirables et la réduction des taches sombres et des cernes. De plus, ce masque miraculeux vous rendra la peau lisse, douce et plus jeune, car c’est un anti-vieillissant très puissant.

Comment peut-on appliquer ce masque ?

On vous propose de découvrir la recette maison d’un masque de beauté au curcuma pour éclaircir le teint de votre visage. Naturelle et facilement réalisable, cette formule de beauté se prépare avec seulement 4 ingrédients de cuisine très courants et pas chers.

Méthode d’application (Vidéo) :

Ingrédients

  • Une cuillères à soupe de farine de poix chiche,
  • 2 cuillère à café de curcuma,
  • 2 cuillère à soupe d’un yaourt nature.
  • Une cuillère à soupe d’un miel naturel
  • Vous pourrez ajouter la quantité d’eau qui vous semblera nécessaire et qu’il vous faut pour obtenir une pâte crémeuse et consistante.

Méthode d’application : 

  • Appliquez soigneusement votre masque au curcuma sur votre visage et faites en sorte de ne pas toucher les endroits où il y a les poils, comme les cils, les sourcils et les cheveux, car le curcuma est épilatoire.
  • Laissez le masque agir pendant 30 minutes sur votre visage et rincez à l’eau tiède après.
  • Pour éliminer complètement les résidus du curcuma, relavez votre visage à l’aide d’un gel moussant, et enfin appliquez une solution légère.
  • Pour optimiser les résultats, appliquez ce masque 3 fois par semaine.

Astuces naturelles