Elle combine ces deux vêtements et ça lui donne un look d’enfer

Elle combine ces deux vêtements et ça lui donne un look d’enfer

53
PARTAGER

Une fille n’a pas besoin de dépenser son argent en vêtements de luxe pour avoir un look d’enfer. Afin d’être stylée, il lui suffit de combiner deux vêtements improbables pour obtenir un résultat tout simplement WAOUH !

Et pour y parvenir, il faut apprendre à coordonner les tissus, les motifs, les textures, les styles et les couleurs entre eux pour concocter un look à la fois original et sexy.

NewsMAG vous livre des astuces pratiques pour apprendre à vous habiller « tendance ». Pour les appliquer, pas de shopping en perspective. Tout ce qu’il vous faut se trouve déjà dans votre armoire !

Jean blanc et…

Le blanc est une couleur, on ne peut plus, froide. Difficile de la rendre chaleureuse à moins de l’associer avec la bonne teinte. Pour transformer un simple jean blanc en vêtement ultra cocooning, combinez-le avec un gros pull… crème ou écru. Ne criez pas au fashion faux pas ! Il ne s’agit pas du tout d’un ton sur ton. Ce mariage de couleurs donnera à votre tenue une douceur et une délicatesse très douillettes. A tester ;) !

Snickers et robe

Arrêtez de vous sentir obligées d’associer robe et escarpins. Pour casser le côté trop lisse, trop chic et ulta girly d’une robe, associez-la à une paire de snickers ou à des converses. Ces chaussures donneront à votre tenue une touche urbaine du plus bel effet.

Féminin et masculin

N’hésitez pas à piocher dans la garde-robe de votre homme pour pimenter votre look vestimentaire. Piquez-lui un manteau, une veste ou une chemise que vous marierez avec des accessoires cocooning et féminins : un gros collier ethnique, une écharpe over-size…

Des escarpins et un jean

Vous êtes attendues pour un premier rendez-vous et vous ne savez pas comment vous habiller. Chic ou décontracté ? Telle est la question ! Arrêtez de vous torturer et portez un pull loose, un jean bien coupé et une paire d’escarpins qui vous fait de jolis pieds. Si vous vous sentez d’humeur aventureuse, osez le pull dos-nu. C’est sexy tout en restant élégant ! Succès garanti !

Pantalon gris et pull rouge

Il n’y a pas plus classique qu’un pantalon à pinces gris souris. Pour lui donner un coup de jeune, associez-le avec un pull en grosse maille rouge brique. Le tissu et la couleur de ce vêtement transformeront votre pantalon gris tristounet et feront de votre tenue, un must-have que toutes les filles devraient connaître !

Tout miser sur le manteau

Et si vous vous habilliez très sobrement et que vous laissiez votre veste/manteau faire toute l’originalité de votre tenue ? Un t-shirt blanc, un slim noir, des sneakers et un beau manteau rouge, camel… Osez toutes les coupes qui vous font envie. Du manteau déstructuré au parka… laissez la fashionista en vous prendre le relais.

Chemise en jean et grosse veste

Une association improbable pour un look au top. Glissez une veste en jean trendy sous une une grosse veste en laine cocooning ! Le rendu est juste parfait. Pour pimenter ce look, portez des accessoires fins.

Le contraste entre le jean, la laine et la délicatesse de vos bijoux donnera un cachet original à votre tenue !

Rouge Framboise