Elle applique la Peau de banane sur son acné et quelques jours...

Elle applique la Peau de banane sur son acné et quelques jours après … Des utilisations qui CHANGERONT votre Vie !

451
PARTAGER

Une banane est un fruit comestible que l’on mange en guise de dessert, délicieux d’ailleurs, après un bon déjeuner ou juste avant d’aller se coucher. Découvrez, dans cet article, les secrets de ce fruit et comment l’exploiter en notre faveur …

Une peau de banane est une couverture qu’on enlève à la banane avant de la consommer, mais qu’on jette juste après vu qu’elle ne sert pas à grand-chose…c’est du moins ce que l’on pense ! Aujourd’hui, la science lance des recherches sur la peau de banane, ce bout de fruit, cette couverture jaune qui, selon des expériences, aurait quelques avantages pour notre santé.

Que contient une peau de banane ?

La peau de banane est connue en médecine traditionnelle pour accélérer le processus de cicatrisation. Par extension, elle fera donc un cataplasme de choix sur les brûlures, les morsures et les coupures.

La lutéine contenue dans la peau de banane permet de lutter efficacement contre l’acné mais aussi d’atténuer certaines dermatoses comme le psoriasis et l’eczéma. La peau de banane possède aussi un effet blanchisseur sur les dents tâchées par le café, le thé ou le vin. Il suffit là encore de frotter l’intérieur de la peau directement sur les dents chaque jour, pour les voir blanchir à nouveau.

Étant donné qu’elle contient une bonne dose de potassium, elle peut être utilisée comme un élément nécessaire à la floraison et à la fructification des plantes. Coupez-la simplement en lanières et enterrez-les au pied des plantes d’ornements à fleurs.

Voici Quelques utilisations de la peau de banane qui changeront complètement votre quotidien :

La peau de banane contre les verrues :

Si les verrues vous dérangent à ce point, mettez un morceau de banane sur celles-ci et entourez la d’un bandage toute la nuit. Elles disparaîtront après quelques jours.

La peau de banane contre l’acné et les rides :

Sur l’endroit où l’acné est la plus propagée, une peau de banane peut servir de nettoyeur en la frottant sur votre peau et en attendant une demi-heure avant de vous laver le visage ou autre endroit du corps. La même procédure est à suivre lorsqu’il s’agit des rides qui annoncent votre vieillesse.

La peau de banane pour blanchir les dents :

Si vous vous frottez les dents avec l’intérieur d’une peau de banane, cela sera l’équivalent d’une séance de blanchiment de dents qui donnera ses fruits après quelques semaines d’usage quotidien.

La peau de banane contre les piqûres d’insectes :

La peau de banane est d’un effet parfaitement soulageant si on la met sur l’endroit de la piqûre d’un insecte. Si quelques infections ou blessures picotent votre peau, le simple fait d’y appliquer une peau de banane sera suffisant pour guérir ce mal.

Voici, donc, quelques utilisations de la peau de banane que vous n’aurez jamais devinées sans la lecture de cet article !

Astuces Naturelles