Elle a enveloppé son estomac avec du Vicks Vaporub, bicarbonate de sodium...

Elle a enveloppé son estomac avec du Vicks Vaporub, bicarbonate de sodium et du camphre…Le lendemain matin, elle n’a pas reconnu son ventre !

3475
PARTAGER

Le Vicks VapoRub est devenu, en quelques années, un produit phare de la médecine alternative, car il a prouvé son efficacité dans le traitement des maux de tête, de la toux, du nez congestionné, de la congestion de la gorge et des prises de froid. Mais saviez-vous que Vicks VapoRub cache encore des secrets non encore avoués ?

Vicks VapoRub est connu comme un décongestif des plus populaires aujourd’hui, employé pendant plus d’une centaine d’années. Découvrez, dans cet article, le Top des meilleures utilisations les plus étonnantes de Vicks VapoRub dont vous n’avez jamais encore entendu parlé avant cet article !

Utiliser Vicks en tant que crème pour brûler les graisses:

Si vous voulez vous débarrasser de l’excès de graisse autour de votre taille, nous avons la recette parfaite pour vous – du Vicks, du camphre, du bicarbonate de soude et un peu d’alcool. Cette recette va stimuler le processus de combustion de graisses, serrer votre peau et éliminer la cellulite. Il suffit d’appliquer la crème sur les zones concernées et l’envelopper avec une certaine feuille de plastique. Vous pouvez le faire pendant que vous êtes à la maison, au travail ou avant de faire vos exercices.

Vicks VapoRub contient du lévomenthol qui peut provoquer une éruption cutanée si elle est utilisée dans son état propre, mais quand il est mélangé dans le Vicks, il est complètement sûr de ne pas avoir de contre – indications.

Le camphre est un autre ingrédient qui peut être dangereux pour votre santé, c’est pourquoi il n’est pas recommandé de l’utiliser directement, seulement dans les produits commerciaux emballés.

Ingrédients:

  • Vicks VapoRub
  • Camphre
  • Bicarbonate de sodium
  • De l’alcool

« Je viens d’essayer cette expérience et elle a marché à merveille. » Voici ce dont vous aurez besoin pour l’expérimenter sur vous :

D’abord, vous aurez besoin d’écraser le comprimé de camphre jusqu’à obtenir une poudre fine et ensuite vous pouvez le mélanger avec les autres ingrédients jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés.

Versez le mélange dans un récipient en verre ou en plastique et rangez-le. Appliquez la crème avant de se coucher, en utilisant des mouvements circulaires, puis couvrez avec un certain film plastique et laissez-le pendant 30 minutes ou pendant la nuit. Retirez le matin.

En plus de cette crème maison qui sert à brûler les graisses, vous avez besoin de suivre un régime alimentaire et des exercices de routine bien équilibrés pour de meilleurs résultats.

10 autres manières surprenantes de tirer profit du Vicks VapoRub:

1.Il repousse les moustiques : Si vous voulez vous protéger contre des morsures de moustiques, il faut juste appliquer du Vicks VapoRub sur votre peau et sur vos vêtements.

2.Il soulage les maux de tête : Si vous souffrez de maux de tête, ce produit vous soulagera immédiatement. Appliquez juste Vicks sous le nez et inhalez profondément. Le menthol réduira la douleur très rapidement.

3.Il aide à faire disparaitre l’acné : Vicks peut également vous aider avec quelques problèmes de la peau. Appliquez-le sur l’acné plusieurs fois par jour et il la fera disparaitre bientôt.

4.Il repousse les insectes : Frottez juste du Vicks derrière les oreilles, sur votre cou, coudes et genoux de l’intérieur. C’est aussi efficace si vous voulez protéger votre nourriture contre des mouches. Quand vous allez faire un pique-nique, ouvrez le récipient de Vicks.

5.Il apaise les lésions produites par un choc ou une blessure : Votre contusion disparaîtra rapidement si vous appliquez une petite pincée de sel combiné avec du Vicks VapoRub sur la zone affectée.

6.Il allège les muscles endoloris : Massez les muscles douloureux avec du Vicks. Enroulez alors une serviette chaude et sèche autour de la zone problématique et reposez-vous jusqu’à ce que la douleur disparaisse. Faites ce traitement trois fois par jour.

7.Il hydrate votre peau :  Si vous avez la peau sèche, frottez du Vicks VapoRub sur votre peau.

8.Il apaise les douleurs du Tennis : Si vous voulez réduire la douleur provoquée par le tennis, appliquez du Vicks, du menthol et du camphre en combinaison pour alléger la douleur. Appliquez-la jusqu’à ce que la douleur disparaisse complètement.

9.Il réduit le craquement de vos talons : Si vous avez des talons craquelés, appliquez du Vicks sur cette zone de vos pieds avant d’enfiler des chaussettes. Lavez-vous les pieds avec de l’eau chaude le lendemain matin et enlevez alors la peau morte avec une pierre ponce.  Si vous voulez avoir les pieds sains et doux, appliquez ce traitement chaque nuit avant d’aller au lit.

10.Il soigne les champignons des ongles des mains et des pieds : Mettez Vicks sur l’ongle infecté, deux fois par jour, et enfilez vos chaussettes juste après. Vous devez également équilibrer vos clous jusqu’à ce que la partie infectée soit enlevée entièrement.

Merci de prendre le temps de lire cet article. Si vous trouvez ces informations utiles, partagez-les, s’il vous plaît, avec vos amis et votre famille. Votre appui pour ce partage de l’information gratuite et utile serait beaucoup apprécié.

Source: astucesnaturelles