Elle a bu cette boisson pour perdre du poids pendant 3 mois,...

Elle a bu cette boisson pour perdre du poids pendant 3 mois, le résultat est surprenant !

762
PARTAGER

Souhaitez-vous perdre du poids naturellement et sainement ? Voici une boisson que vous pouvez préparer vous-même pour brûler les graisses et sculpter votre silhouette !

Une des boissons les plus efficaces pour perdre du poids est l’eau tiède au miel naturel. Bénéfique et bourrée de vertus santé, l’eau tiède au miel naturel aide à maigrir, il suffit de la consommer quotidiennement si vous voulez changer votre apparence et pouvoir enfin porter des pantalons slim…

Nombreuses sont les personnes qui croient que le miel est un sucre qui fait prendre du poids. Erreur ! Le miel est loin d’être comme tous ces produits sucrés transformés. En effet, en 2008, une étude américaine a démontré que les animaux de laboratoire qui consommaient des aliments à base de miel prenaient 23% moins de poids que ceux qui consommaient des aliments à base de sucre raffiné.

Consommer de l’eau tiède au miel naturel va vous permettre d’améliorer votre santé et de perdre du poids.

Voici comment vous devez préparer et consommer cette boisson si vous voulez perdre du poids :

Ingrédients :
  •  1 verre d’eau
  •  1 à 2 cuillères à café de miel naturel Bio
Préparation et utilisation :
  •  Faites bouillir l’eau pendant quelques minutes, laissez refroidir, puis versez-la dans un verre.
  •  Ensuite, ajoutez le miel et mélangez

Consommez cette boisson chaque matin avant de prendre votre petit-déjeuner.

Cette boisson vous permettra également d’améliorer la fonction rénale et d’évacuer l’excès d’eau de votre corps.

Vous pouvez améliorer l’efficacité de l’eau tiède au miel naturel avec ces astuces :

  •  Afin de favoriser davantage le sentiment de satiété, consommez votre eau tiède au miel naturel avant et après chaque repas tout au long de la journée. Cela vous permettra de manger moins et d’éviter les envies de collations, ce qui vous aidera à perdre du poids rapidement !
  •  Pour des résultats plus rapides, ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe de jus de citron fraîchement pressé à votre eau tiède au miel naturel. Le citron est riche en vitamine C et en antioxydants, des composants naturels qui aident à accélérer le processus de perte de poids et de combustion de graisses. D’autre part, cette boisson boostera votre énergie pour rester en bonne forme tout au long de la journée.
  •  Vous pouvez également ajouter de la cannelle à votre eau tiède au miel naturel. La cannelle aide à perdre du poids en activant le processus de combustion de graisses, car elle augmente la température de l’organisme. Ajouter de la cannelle vous permettra également d’améliorer le goût de votre boisson… Toutefois, cette épice est déconseillée aux femmes enceintes, aux personnes sous traitement cardiovasculaire, traitement contre les ulcères ou qui prennent des médicaments pour stabiliser le diabète.
  •  Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi boire une tasse de thé avec une cuillère à café de miel le matin avant votre petit-déjeuner. Le thé chaud au miel naturel permet de vous sentir rassasié et de réduire vos envies de sucre.

Toutes ces astuces sont efficaces pour la perte de poids, pensez à les tester sans plus attendre !

Bienfaits du miel

Le miel est riche en vitamine B, calcium, potassium, sodium, phosphore, en magnésium et en eau. Consommer du miel naturel biologique procure une énergie durable et diminue les envies de sucré et la sensation de faim, car cet édulcorant naturel favorise le sentiment de satiété. Contrairement au sucre blanc, le miel est absorbé lentement par le corps. Il a également des propriétés laxatives.

Source: Santé+