Éliminez vos cernes en 3 nuits

Éliminez vos cernes en 3 nuits

863
PARTAGER

La fatigue, le stress, le manque de sommeil et d’allergies ou d’autres facteurs peuvent provoquer l’apparition de poches sous les yeux, qu’on appelle communément « cernes ».

Un autre facteur est très déterminant dans l’apparition des cernes : Les résidus du maquillage. Nous entendons par là votre négligence à l’égard de votre visage où apparaît des cernes à cause d’un manque d’hygiène et de nettoyage régulier.

Quels sont les facteurs favorisant l’apparition des cernes ?

Le manque d’hydratation, une mauvaise alimentation et un sommeil troublé sont autant de facteurs qui peuvent mener à l’apparition excessive des cernes.

Afin de prévenir l’apparition de ces petites poches gonflées, sombres et disgracieuses, il est important de suivre un régime alimentaire sain et équilibré et maintenir votre corps bien hydraté dans un premier temps.

Heureusement pour éliminer les cernes et les poches du visage ? il y a quelques alternatives naturelles à base d’ingrédients naturels qui ne seront que bénéfiques pour la peau. Si vous êtes une personne qui se lève le matin avec des yeux gonflés, des cernes et des poches sous les yeux, vous devez essayer la recette ci-dessous que nous présenterons avec son mode d’emploi et son mode de préparation.

Une solution anti-cernes, naturelle, pure et efficace :

Pour la préparation de cette recette, vous aurez besoin de :

  • 15 ml. de l’huile d’églantier;
  • 15 ml. du gel d’aloe vera;
  • 10 gouttes de l’huile essentielle de lavande;
  • 5 gouttes de l’huile essentielle de citron.

Préparation :

Mélangez tous les ingrédients dans un flacon pulvérisateur et agitez avec une grande force.

Mode d’utilisation :

Chaque avant de vous coucher, essuyez délicatement votre visage avec ce mélange pour enlever le maquillage et les impuretés en gardant les yeux fermés.

Massez doucement la solution autour et sous vos yeux et laissez-la sécher.

Le lendemain matin, vous remarquerez les premiers petits résultats. Au bout de la troisième nuit, vous n’aurez plus de cernes !

Cette recette a des propriétés anti-inflammatoires grâce au gel de l’aloe vera, alors que l’huile d’églantier contient des acides gras essentiels qui favorisent la régénération de la peau et de l’huile de citron et de lavande sont antioxydantes et antimicrobiennes pour vous assurer une bonne santé pour votre peau.

Astuces Naturelles