Éliminez tout poison de votre corps en seulement 2 jours avec ce...

Éliminez tout poison de votre corps en seulement 2 jours avec ce programme détox

PARTAGER

Vu nos habitudes alimentaires malsaines, notre foie a parfois du mal à éliminer toutes les toxines et déchets qui entravent son bon fonctionnement. Résultat : baisse d’énergie, une peau déshydratée, des cernes autour des yeux…Interprétation : votre corps vous parle, il y a de quoi se préoccuper, agissez ! Voici une cure détox efficace pour élimer les toxines de votre corps et retrouver beauté et vitalité !

Le foie est un organe vital pour l’organisme vu toutes les fonctions qu’il effectue. En plus d’emmagasiner du fer, du cuivre et une partie du glucose, il a aussi un rôle d’épurateur. Malheureusement nos habitudes alimentaires malsaines, la pollution de l’air, la prise de certains médicaments…ont pour conséquences l’accumulation des toxines.

En effet, la présence des toxines en quantité importante dans notre corps le rend vulnérable et il peut alors facilement être sujet aux maladies. Lorsque vous le purifier des toxines, il récupère sa forme, son énergie et sa vitalité.

Le plan détox que nous vous présentons dans cet article est extrêmement efficace, il dure le temps d’un weekend et a une multitude de bienfaits. Il nettoie les intestins, la lymphe, les poumons, le foie et les reins. Vous pouvez l’utiliser pour une durée de 10 jours deux fois par an ou plusieurs fois par an avec une durée de deux jours. Il comprend la viande, les pommes de terre, les aliments à faible teneur en matière grasse et une quantité importante de liquides.

VOIR PLUS:  Débarrassez-vous des paupières tombantes en deux minutes seulement

Voici la cure détox pour un weekend :

Le matin, au réveil, buvez d’abord 250 ml d’eau tiède avant de prendre votre petit déjeuner.

Samedi 

Petit déjeuner : un verre d’eau tiède, 200 ml de yaourt nature ou lait d’amande, ½ tasse de myrtilles fraîches, 250 ml du yaourt grec ou du thé vert, une cuillerée de graines de lin, 1 tasse de flocons d’avoine.

Déjeuner : 250 ml d’eau, une salade de blette et pommes de terre avec un peu et huile d’olive, 250g de merlu grillé, 2 tasses de salade (roquette et tomates), une tranche de melon et une petite banane.

Collation  : 250 ml d’eau, ¼ de tasse de  graines de citrouilles, 180 ml  de yaourt et 1 pomme.

Le dîner : 250 ml d’eau ou de thé à l’anis, ½ tasse de légumes cuits à la vapeur (brocolis et épinards), 150gr de thon grillé, 2 tasses de salade assaisonnée d’huile d’olive et de jus de citron.

Dimanche :

Ne pas oublier de boire de l’eau le matin.
Petit déjeuner : Du  thé vert et une poire,  200 ml de yaourt nature ou du lait d’amande, une cuillerée de graines de lin, 1 tasse de flocons d’avoine.

Collation : Pamplemousse

Déjeuner : 250 ml d’eau, 200g de poulet grillé, 150g de cornichons et une soupe de légumes  (céleri, oignon, carotte, pomme de terre, haricots et  poivron).

Le diner : Une tisane d’ortie, une salade de carottes et de betteraves avec un jus d’orange.

VOIR PLUS:  4 Super-Aliments que vous devez inclure dans votre régime alimentaire pour une santé sans faille …

Santé+