Éliminez les cernes et les poches sous les yeux avec cette astuce...

Éliminez les cernes et les poches sous les yeux avec cette astuce simple … Incroyable comme effet

479
PARTAGER

Saviez-vous pourquoi toutes les femmes utilisaient le concombre dans leur masque de beauté ? La réponse est simple : il s’agit d’un légume d’une immense utilité thérapeutique et cosmétique pour renforcer l’éclat de la peau et éliminer la noirceur au niveau de celle-ci…

Vous ignorez forcément que le concombre est un légume qui adoucit votre peau, la rajeunit et élimine toute trace de cernes et de la constitution de poches gonflés sous les yeux, cela dit vous n’êtes pas le ou la seul(e) à ignorer une telle information précieuse puis qu’avec ce légume, il est possible de redonner de l’éclat à votre peau.

Le concombre et les cernes :

Avoir des cernes sous les yeux peut arriver à n’importe qui et à n’importe quel moment et c’est difficile de s’en débarrasser.Ils peuvent indiquer la présence d’un problème comme une allergie ou du stress important ou parfois être héréditaire. Le concombre peut vous aider à vous débarrasser des cernes et des yeux bouffis.

Vous avez déjà probablement vu, dans des films ou dans des spas, comment on place une tranche de concombre sur les yeux qui vous fait ressembler à une salade. Les concombres en effet peuvent atténuer le gonflement des yeux et les cernes car étant composés de 90% d’eau ils ont un effet hydratant sur la peau.

Certains chercheurs suggèrent que la sensation de froid donnée par le concombre contribue aussi à réduire l’enflure de la peau.

A partir de toutes ces informations, voici une magnifique recette pour vous Mesdames afin d’agir, sans plus tarder, sur vos cernes et les poches sous vos yeux :

Une recette simple et rayonnante :

Une fois que vous aurez pelé un concombre, écrasez-le pour en extraire un jus bien concentré. A l’aide d’un coton, il faut absorber ce jus et le mettre sous vos yeux durant un quart d’heure. Cette astuce réduira la noirceur sous vos yeux et effacera les cernes et les poches gonflées.

Par ailleurs, des études récentes attestent que la peau du concombre possède des vertus phénoliques qui attribuent à ce légume un pouvoir antioxydant redoutable.

Si vous consommez régulièrement des concombres, vous allez pouvoir permettre la régénérescence des cellules de la peau et tuer tous les radicaux libres dans votre organisme.

Outre cela, le jus de concombre est également utile pour la purification de la peau afin qu’elle devienne plus belle et plus éclatante qu’avant.

Si le goût du concombre ne vous convient pas, il faut penser à le mélanger avec du jus de citron ou de tomates afin de modifier la saveur pour qu’il passe mieux la prochaine fois.

En tout cas, il faut garder en tête que si vous voulez vous débarrasser des cernes et des poches sous vos yeux, le concombre et son jus est une solution idéale aux effets incomparables.

Source: Astuces Naturelles