Éliminez la graisse du ventre en dormant en buvant cette incroyable boisson

Éliminez la graisse du ventre en dormant en buvant cette incroyable boisson

PARTAGER

Le métabolisme est un terme utilisé pour décrire le taux auquel le corps élimine les calories. Notre alimentation déséquilibrée et calorique, nos mauvaises habitudes alimentaires, font souvent que nous prenons du ventre assez rapidement.

La cause est que notre métabolisme n’arrive pas à brûler la grande quantité de sucre et de gras consommés. Alors beaucoup d’entre nous cherchent désespérément des méthodes efficaces pour y remédier. Ne cherchez plus ! Voici une incroyable recette pour accélérer votre métabolisme et vous aider à brûler des calories, surtout au niveau du ventre.

Il existe plusieurs aliments et boissons qui peuvent aider votre métabolisme à travailler à son maximum.

Une boisson naturelle qui aide à brûler des calories pendant la nuit

Boire un verre de ce jus naturel avant de vous coucher peut vous aider à brûler rapidement des calories pendant le sommeil. Et c’est spécialement conçu pour éliminer la graisse du ventre.

Maintenant, voyons de près les ingrédients que contient cette boisson et comment ça marche :

  • La coriandre et le persil contiennent une petite quantité de calories, mais ils sont riches en minéraux, vitamines, et antioxydants. De plus, ils peuvent réduire la rétention d’eau, et soulager le ventre gonflé.
  • Le concombre est un légume extrêmement hydratant et un excellent aliment brûle-graisse. Presque toutes les recettes de perte de poids incluent du concombre.
  • Le jus de citron est un jus très efficace contre les toxines. Vous pouvez facilement éliminer l’excès de graisses, de toxines et d’impuretés de votre corps grâce aux antioxydants contenus dans le jus de citron comme la vitamine C.
  • Le gingembre a prouvé qu’il était une excellente épice qui permet d’accélérer le métabolisme et aider le système digestif et ce par son effet thermogénique qui augmente la température du corps. Ce dernier puise dans ses réserves de graisses et les brûle pour réguler sa température et la rendre normale.
  • Le jus d’Aloe Vera est une source riche en antioxydants qui permettent de lutter contre les radicaux libres. Ces derniers conduisent au ballonnement et à l’inflammation.
VOIR PLUS:  Ce traitement de trois jours peut résoudre naturellement le problème du foie gras et accélérer le processus de perte de poids

Les ingrédients :

  • 1 concombre
  • 1 citron
  • 1 cuillère à soupe de jus d’Aloe Vera
  • 1 cuillère à soupe de gingembre (râpé)
  • Un demi-verre d’eau
  • Un bouquet de persil ou de coriandre.

Instructions :

Prenez tous les ingrédients, mixez-les jusqu’à obtenir un mélange homogène. et consommez un verre de ce jus rafraichissant chaque jour avant d’aller au lit.

N’oubliez pas de toujours bien vous hydrater – buvez beaucoup d’eau. Que le corps transforme les aliments en énergie ou bien qu’il en fasse une réserve de graisse, il a toujours besoin d’une quantité suffisante d’eau pour brûler des calories.

Dans le cas où vous êtes très déshydraté ou si vous n’êtes pas suffisamment hydraté, votre métabolisme chutera et vous ne pourrez pas brûler les calories efficacement comme vous le souhaitez. Alors, n’oubliez pas de boire de l’eau tout le temps afin de stimuler votre métabolisme et pas uniquement quand vous avez soif.

Il est important aussi d’adopter un régime alimentaire sain et équilibré, de pratiquer régulièrement une activité physique pour booster votre métabolisme.

Bienfaits :

Le secret de l’efficacité de cette recette vient du fait que ses ingrédients contiennent un faible nombre de calories, qu’ils sont riches en minéraux, en antioxydants, et en vitamines (B6, B9, C, E, K). Ils contribuent aussi à une meilleure digestion des aliments, une protection contre le cancer, une diminution du cholestérol, et du taux de sucre dans le sang.

VOIR PLUS:  Une formule miraculeuse : Buvez ceci ce soir et observez les premiers résultats dès la matinée du lendemain

Mises en garde :

Les personnes souffrant d’ulcère gastrique, de gastrite, de maladie de Crohn, du côlon irritable, de calculs biliaires ou colélitiase, ou qui ont de l’hypertension ou un niveau de tension artérielle élevé, doivent éviter de consommer du gingembre et du jus de citron, car ils peuvent avoir des effets nuisibles sur leur santé.

La coriandre est contre-indiquée à fortes doses, car elle cause l’ivresse, et la dépression. Elle est aussi soupçonnée déclencher le syndrome d’allergie orale. Ce syndrome est une réaction allergique à certaines protéines d’une gamme de fruits, de légumes et de noix. Il touche des individus ayant des allergies aux pollens de l’environnement.

Santé+