Éliminer le mauvais cholestérol et déboucher les artères obstruées avec l’ail et...

Éliminer le mauvais cholestérol et déboucher les artères obstruées avec l’ail et le citron

PARTAGER

Un nettoyage régulier pour éliminer le mauvais cholestérol peut être effectuée de plusieurs façons est fortement recommandé pour la libération des toxines du corps, en augmentant l’élasticité des vaisseaux sanguins. Dans cet article, nous vous présentons ce processus de guérison très efficace.

Il est important de savoir que le nettoyage des vaisseaux sanguins avec des médicaments provoque beaucoup de contre-indications. Les utiliser est la dernière étape, et cela doit être fait que si les autres moyens ne sont pas efficaces.

L’ail et le citron sont considérés comme d’excellents navires nettoyeurs, réduisant le niveau de mauvais cholestérol , le renforcement des murs des vaisseaux sanguins et aident à réduire le risque de maladies dangereuses telles que l’athérosclérose.

Une teinture à base de citron et d’ail a été utilisé dans la médecine traditionnelle tibétaine et russe depuis plusieurs siècles.

En outre, cette teinture médicinale empêche la formation de cellules cancéreuses, ce qui a été confirmé à plusieurs reprises par la recherche scientifique.

L’ail contient de grandes quantités d’antioxydants, qui aident à la régénération et le rajeunissement.

La teinture médicinale pour nettoyer les artères et les vaisseaux sanguins des dépôts de cholestérol

Ingrédients nécessaires :

4 gousses d’ail
4 citrons moyens (avec leur pelure)
3 litres d’eau bouillie

Méthode de préparation:

La première chose à faire est de couper l’ail et les citrons. Nettoyer, mettre les ingrédients dans un bol. Verser l’eau bouillante. Broyer bien et diviser le mélange obtenu dans 3 pots en verre. Verser l’eau bouillante jusqu’à ce que chaque pot soit plein. Couvrir les bocaux et les laisser au réfrigérateur pendant 3 jours. Après 3 jours remuer le mélange jusqu’à ce que vous obtenez un mélange homogène.

VOIR PLUS:  3 ingrédients qui peuvent traiter les artères obstruées, les graisses dans le sang, les infections et les rhumes

Comment utiliser ce remède :

Buvez 50 ml de ce remède par jour (sur 3 fois), avant les repas. Cependant, le nettoyage des vaisseaux sanguins doit commencer avec des doses plus faibles (1-2 cuillères à soupe). S’il n’y a aucun effet indésirable, la dose doit être augmentée lentement jusqu’à ce que vous atteignez la dose nécessaire.

La durée de ce traitement est de 40 jours. Le nettoyage des vaisseaux sanguins de cette façon est recommandé uniquement une seule fois par an. Après avoir terminé la dose que vous avez fait, consultez votre médecin.

Après l’utilisation de ce remède, la circulation sanguine sera améliorée ainsi que la composition lipidique. Ce remède fera également normaliser la pression sanguine et aide à améliorer la circulation sanguine. En plus, cette méthode permet de perdre l’excès de poids facilement.