Éliminer le gros ventre instantanément avec ces 5 astuces bizarres

Éliminer le gros ventre instantanément avec ces 5 astuces bizarres

4298
PARTAGER

Vous faites partie des personnes qui souffrent énormément de cette graisse qui vient s’installer sur le ventre, les cuisses et les fesses. Il est temps de découvrir des astuces étranges dont les résultats seront surprenants.

Vous avez beau essayé une pléthore d’astuces et de régimes alimentaires que vous trouvez sur les sites, mais rien ne marche pour vous. Franchement, il faut que vous vous débarrassiez de cette graisse, qui ne fait que provoquer l’apparition des troubles de santé extrêmement graves, tels que les maladies cardiovasculaires, le diabète, le cholestérols et bien d’autres maladies encore plus désastreuses.

Ce n’est pas la peine de paniquer, car notre équipe dispose de quelques astuces infaillibles qui permettent de brûler les graisses d’une manière saine.

Voici 5 astuces étranges dont les effets seront surprenants sur votre poids ! 

1. Se détendre :

Il faut que vous vous détendiez au maximum, car le stress constitue la cause principale de l’obésité. En fait, le stress entraine la production d’une hormone qui aiguise l’emmagasinement des graisses au niveau de l’abdomen. Par conséquent,  quand vous êtes rongés par le stress, détendez-vous et respirez profondément pendant 3minutes.

2. Favoriser la consommation d’huile d’olive :

Si vous voulez calmer votre faim, consommez l’huile d’olive car celle-ci favorise le sentiment de satiété. Il suffit de tremper une tranche de pain dans l’huile d’olive.

3. Manger devant un miroir :

Les personnes qui mangent devant un miroir consomment moins que les autres, selon une étude menée par l’Université de Floride Centrale.

Effectivement, lorsque vous mangez devant un miroir, vous vous sentez un peu coupable ; ce qui inhibe votre appétit.

4. Manger toutes les 3 heures :

Cette astuce s’est avérée efficace sur un bon nombre de personnes qui désirent avoir un ventre plat et perdre la graisse abdominale. Si vous voulez rester rassasié et éviter les envie de sucre, vous avez intérêt à manger toutes les 3 heures de petites quantités de nourriture.

5. Prendre le temps de manger : 

Sachez bien que lorsque vous mangez, une hormone responsable sur le  sentiment de satiété met jusqu’à 20minutes pour transmettre au cerveau que vous êtes « saturés ».

Quand vous êtes à table, prenez votre temps de déguster vos repas, vu que le cerveau ne reçoit pas immédiatement les signaux donnés par l’appareil digestion ; ce qui est susceptible de vous pousser à manger plus, même si votre ventre est saturé.

6. Boire un grand verre d’eau avant chaque repas :

Boire un grand verre d’eau avant chaque repas vous permettra de remplir votre estomac, de diminuer la sensation de faim et de perdre beaucoup de poids.

Source: astucesnaturelles