Éliminer la graisse, renforcer le système immunitaire, stimuler votre métabolisme, et nettoyer...

Éliminer la graisse, renforcer le système immunitaire, stimuler votre métabolisme, et nettoyer le corps des toxines qui endommagent votre santé

PARTAGER

Le côlon, les reins, les poumons et le foie sont des organes qui nettoient le corps des  toxines produites par les bactéries ou les champignons. Cependant, il pourrait y avoir des éléments qui empêchent le fonctionnement normal de ses organes et produisent une accumulation de graisse sur l’abdomen et l’estomac.

Si vous prenez ce mélange avant d’aller au lit, vous pouvez facilement enlever la graisse accumulée sur l’abdomen.

Beaucoup de gens consomment de la malbouffe qui accumule la graisse, à ce propos nous vous proposons une boisson qui va vous aider à l’enlever. Elle est faite avec le persil et le concombre et fournit des propriétés diurétiques et amincissantes.

Cette boisson permettra d’éliminer la graisse, renforcer le système immunitaire, stimuler votre métabolisme, et nettoyer le corps des toxines qui endommagent votre santé.

Ingrédients :

  • Un bouquet de persil;
  • 1 concombre;
  • 1 morceau de racine de gingembre;
  • ½ tasse d’eau;
  • ½ citron.

Instructions :

Râper le persil pour obtenir au moins une cuillère à café, puis couper le concombre en tranches, mettre les ingrédients dans un mélangeur et mélangez bien jusqu’à ce qu’ils soient combinés dans une pâte. Vous aurez une mousseuse très léger. Vous pouvez ajouter du miel si vous souhaitez un goût sucré.

Dosage :

Prenez un verre de cette boisson avant d’aller au lit. Vous vous sentirez plus énergique et remarquerez que votre graisse du ventre s’estompe considérablement en seulement quelques semaines. Il est souhaitable de le prendre avec une alimentation saine et pratiquez un peu d’exercices afin d’obtenir des résultats optimaux.

VOIR PLUS:  Aplatir votre ventre et éliminer la graisse corporelle en 7 jours