Effacer les taches solaires sur votre peau dans un jour avec ce...

Effacer les taches solaires sur votre peau dans un jour avec ce masque naturel

PARTAGER

Les taches solaires sont des taches sombres qui apparaissent sur notre visage, le cou et les mains. Ces taches vous font paraître plus vieux. Il y a beaucoup de produits prometteurs des résultats à 100%, mais ne promettent jamais des effets secondaires. D’autre part, ils sont coûteux, vous coûter beaucoup d’argent à dépenser.

Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider, car nous vous comprenons et nous nous occupons de vous. Nous avons apporté un remède fait maison super naturel pour se débarrasser des taches solaires. Allons savoir comment le faire.

Tout ce que vous aurez besoin pour ce super naturel sont juste trois ingrédients très communs qui sont le curcuma, le citron et le miel.

Faire une pâte en ajoutant le curcuma et le miel dans des proportions de 1: 4 de sorte que la pâte ait la bonne consistance. Ajouter la moitié d’une cuillère à soupe. jus de citron. Mélangez bien et assurez-vous qu’il n’y aurait pas de grumeaux dans la pâte.

Maintenant appliquer cette pâte sur votre visage en douceur avec vos mains. Réaliser un massage doux pendant 5 minutes. Laisser sécher la pâte pendant 15 minutes. Maintenant, lavez votre visage avec de l’eau chaude et faites-le sécher. Vous verrez les résultats instantanément. Pour de meilleurs résultats, essayer chaque jour pendant une semaine et vous verrez des résultats efficaces et étonnants par vos propres yeux.

VOIR PLUS:  Le charbon végétal, un actif détox pour ma peau

Il y a un autre si vous ne voulez pas utiliser le miel et le citron sur votre peau, puis vous pouvez faire une pâte de curcuma et de yogourt. Elle est aussi efficace que l’ancienne méthode.

Remarque : Le curcuma peut causer des taches sur vos ustensiles, il est conseillé d’utiliser un bol en verre et de laver le bol lorsque vous avez terminé d’appliquer la pâte.