Douleurs articulaires : un merveilleux traitement à base de sel et d’huile

Douleurs articulaires : un merveilleux traitement à base de sel et d’huile

PARTAGER

Les remèdes naturels comme ce traitement de sel et d’huile sont très efficaces et durables et en plus ils ne nuisent pas à notre corps. Commencez par des massages de trois minutes et augmentez au fur et à mesure.

Les douleurs articulaires sont de plus en plus fréquentes. Cela est dû au peu de temps que nous consacrons au sport, mais aussi à l’augmentation de l’espérance de vie.

Nous vivons de plus en plus longtemps et, en conséquence, nous utilisons plus nos os et nos muscles. Le résultat est que nous souffrons d’une plus grande dégradation.

En général, nous avons recours aux médicaments chimiques pour palier les symptômes, mais la nature nous donne d’autres solutions qui nous aident sans abîmer d’autres organes, comme le font l’ibuprofène ou le paracétamol.

Ces médicaments sont aussi bien nuisibles à l’estomac qu’au foie. Ce dernier se ressent aussi avec la consommation de protecteurs gastriques.

Pour cela, nous vous présentons un puissant traitement basé sur le mélange de sel et d’huile. Il est idéal contre l’ostéoporose ou autres problèmes osseux et musculaires.

De plus, il est à la portée de tou-te-s et très facile à élaborer. Vous avez uniquement besoin d’un récipient en verre pour le conserver et de quelques minutes pour l’appliquer.

Propriétés de l’huile

  • L’huile d’olive est riche en éléments appelés polyphénols, qui jouent le rôle d’antioxydants. De cette façon, lorsque l’or liquide entre en contact avec notre organisme, il retarde le vieillissement cellulaire.

Cela signifie que les douleurs mettent plus de temps à réapparaître.

  • D’autre part, il contient également de l’oléocanthal, un composant qui empêche que les enzymes qui provoquent l’inflammation s’activent. Pour cela, trois petites cuillères d’huile équivalent à un dixième d’anti-inflammatoires chimiques.
VOIR PLUS:  Une méthode pour différencier les ADN de vrais jumeaux

Ainsi, il régule la tension à travers les acides gras mono-insaturés, combinaison indispensable à une bonne santé cardiovasculaire.

Soyez conscient-e-s qu’une bonne circulation est indispensable au maintien de notre organisme, puisqu’elle permet qu’il s’alimente de manière adéquate.

Propriétés du sel

Pour notre remède de sel et d’huile nous allons utiliser du sel marin grâce à ses incroyables bienfaits.

Tout d’abord, il possède une grande quantité de magnésium pour fortifier nos tissus. De ce fait, il constitue un bon remède pour éviter que ceux-ci souffrent, soit par l’usure du temps ou l’action d’une quelconque affection.

En ce sens, les minéraux qu’il contient sont très bénéfiques à notre système immunitaire. Par conséquent, nos os et muscles récupéreront plus vite si nous utilisons ce produit.

De la même façon, les effets d’une promenade, d’un long voyage en voiture, de passer des heures assis-es ou debout seront moindres.

De plus, il contribue également à améliorer le système circulatoire, d’ailleurs beaucoup de médecins spécialisé-e-s recommandent de nager en mer. Cela est dû au fait qu’il élimine l’excès de sodium dans le sang, et baisse la tension artérielle.

Traitement à base de sel et d’huile

Ingrédients

  • 1 verre d’eau (200 ml)
  • 20 petites cuillères d’huile d’olive (320 g)
  • 10 petites cuillères de sel (100 g)

Préparation

  • Ajoutez dans le verre d’eau les 20 petites cuillères d’huile et les 10 de sel.
  • Mélangez tous les ingrédients et, ensuite, massez-vous les zones affectées pendant trois 3 minutes.
  • Au début, ce temps sera suffisant, mais par la suite vous devrez augmenter la durée du massage.
  • L’objectif final sera d’arriver à 20 minutes. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas tant de temps, ce n’est pas indispensable. Essayez, au moins d’atteindre les 10 minutes.
VOIR PLUS:  2 remèdes vous permettront d’avoir une peau luisante, éclatante et sans taches

Appliquez-vous le traitement de sel et d’huile pendant une dizaine de jours. Vous noterez les effets très rapidement et pendant longtemps.

Vous bougerez plus facilement, et en même temps la douleur diminuera considérablement.

Grâce à cette thérapie traditionnelle, vous rajeunirez vos cellules, améliorerez votre circulation et renforcerez vos défenses.

Certaines peaux peuvent rougir avec le massage et le postérieur retrait de ce mélange.

  • Pour éviter cela, en premier utilisez une serviette humidifiée avec de l’eau tiède.
  • Ensuite, essuyez-vous avec une autre serviette sèche saupoudrée de talc pour adoucir la zone.

Grâce à cette simple précaution toutes les gênes disparaîtront et vous pourrez continuer le traitement normalement.

Comme vous le voyez, essayer ce traitement de sel et d’huile vaut la peine. Il est simple à préparer, facile à appliquer et les bienfaits sont énormes.

Si vous faites partie des personnes qui ne font pas confiance à la médecine traditionnelle, nous vous encourageons à expérimenter ce traitement. Vous n’y perdez rien et pourrez gagner beaucoup en santé.

Vous êtes prêt-e-s à l’essayer et vous voulez nous raconter votre expérience ? Nous attendons vos réactions.

Améliore Ta Santé