Des smoothies amincissants dont la mission est de stimuler le métabolisme des...

Des smoothies amincissants dont la mission est de stimuler le métabolisme des graisses

477
PARTAGER

Lorsque la graisse atteint une grande proportion dans le corps humain, des maladies indésirables se manifestent en perturbant le fonctionnement du cœur, du foie, de l’estomac et de plusieurs autres organes vitaux. Souvent, la prise de poids se produit à cause d’une fatigue dite « surrénale » et voici comment y remédier …

L’obésité est l’origine de toutes les tares néfastes qui font défaut à notre santé et à notre bien-être, ce qui doit nous alerter pour faire plus attention à ce que nous consommons. Si vous êtes un peu confus, nous vous conseillons de privilégier les aliments riches en protéines, car ce sont de bonnes sources d’énergie qui vous veilleront à réglementer votre masse musculaire et graisseuse.

Qu’est-ce la fatigue surrénale ?

Les surrénales sont deux petites glandes en forme de croissant qui coiffent le pôle supérieur de chaque rein. Chacune d’elle est composée de couches internes qui produisent différentes substances. La partie intérieure ou médullosurrénale sécrète l’adrénaline et la noradrénaline.

La libération de ces hormones augmente le rythme cardiaque et une éventuelle prise de poids qui a besoin de toute votre attention.

Il est important de bien choisir les aliments de ces repas, spécialement en ce qui concerne votre petit-déjeuner.
En parlant du petit-déjeuner, voici 3 bonnes potions matinales qui aideront votre corps à se débarrasser de la graisse beaucoup plus vite que n’importe quel régime.

Ce sont des smoothies amincissants dont la mission est de stimuler le métabolisme des graisses et contribuer à améliorer le travail digestif de votre estomac.

Voici ce dont vous aurez besoin pour les préparer : 2 bonnes potions de smoothies et leurs recettes super-faciles :

1ère Potion :

  • Une orange.
  • Une banane.
  • 2 petites cuillères d’amandes en poudre.
  • 2 petites cuillères des graines de lin en poudre.
  • Un demi-verre d’eau.
  • 2 figues asséchées.

Mode d’emploi : Après avoir pressé votre orange, ajoutez-y tous les ingrédients ci-dessus jusqu’a obtenir un smoothie écrémé et délicieux.

2ème Potion :

  • Un verre rempli de framboises.
  • Un demi-citron.
  • Une banane.
  • Une pomme.
  • Une grande cuillère des graines de lin en poudre.

Mode d’emploi : Mélangez tous les ingrédients ci-dessus dans un mixeur jusqu’à ce que vous obteniez un concentré teinté de rose, la fameuse couleur des framboises.

Petit rappel :

Pour les figues, il va falloir les mettre dans un verre d’eau durant 30 minutes avant de les ajouter au smoothie.
Pour les pommes, elles peuvent être mixées avec leur peau à condition qu’elles soient biologiques.

Astuces Naturelles