Des méthodes prouvées pour éclaircir les lèvres foncées et retrouver de belles...

Des méthodes prouvées pour éclaircir les lèvres foncées et retrouver de belles lèvres douces et brillantes

2057
PARTAGER

En général, les lèvres sont des organes comme les autres, sauf qu’ils ont leurs particularités et leurs faiblesses également.

La présence des lèvres est si importante dans un visage humain que sans elles, on ne peut ni sourire, ni parler, ou encore embrasser ou flirter…Elles sont fragiles de par leur sensibilité à la chaleur et au froid et subissent, fréquemment, de multiples agressions de la part de notre environnement immédiat.

Contrairement aux cheveux ou à la peau, les lèvres ne contiennent pas de glandes qui sécréteront des substances protectrices comme le sébum ou la sueur, c’est la raison pour laquelle elles se fissurent facilement et deviennent sombres et crevassées.

Existe-t-il des formules ou des astuces naturelles pour redonner aux lèvres de l’éclat et de la fraîcheur ?

Nous allons partager avec vous, dans cet article, deux INCROYABLES astuces naturelles qui vont à la fois éclaircir, hydrater et nourrir lèvres pour que celles ci retrouvent plus de douceur, de fraîcheur et de souplesse.

Qu’est-ce qui rend les lèvres sombres ?

L’apparence des lèvres et leur couleur, claire ou sombre sont des conséquences directes de la dépendance au tabac, de l’utilisation des produits cosmétiques de très mauvaise qualité, de dysfonctionnements hormonaux, du manque ou de l’absence d’hydratation, d’un excès dans la consommation de thé ou de café ou de l’exposition directe et abusives aux rayons UV du soleil.

Pour toutes ces raisons citées ci-dessus, les lèvres se dessèchent et perdent leur couleur naturelle pour laisser place à une, plus sombre et repoussante.

Pour y remédier, arrêtez tous les produits que vous appliquez d’habitude et voici 2 astuces naturelles qui vont vous régler rapidement et efficacement ce problème :

Astuces naturelles pour rendre à vos lèvres tout leur charme et toute leur beauté :

Première astuce :

Ingrédients :

  • Une petite cuillère d’huile d’amande, douce et naturelle
  • Une petite cuillère d’un miel brut et naturel.
  • Comment, donc, procéder ?

Il faut commencer par mélanger délicatement les 2 ingrédients ci-dessus avant d’appliquer la solution finale sur vos lèvres en massant délicatement jusqu’à faire absorber le mélange. La solution doit agir pendant 30 minutes avant de rincer vos lèvres à l’eau. Chaque jour, vous devez appliquer cette solution 4 fois.

Deuxième astuce :

Procurez-vous, avant de commencer, des pétales de rose bien fraîches.

Ingrédients :

  • Une petite cuillère d’une crème fraîche épaisse
  • Une petite cuillère d’un miel bio et naturel

Comment, donc, procéder pour la préparation de cette formule ?

Il faut commencer par écraser les pétales de rose pou en extraire une pâte. Celle ci doit être ajoutée à la crème fraîche et au miel en veillant à bien mélanger.

Ensuite, le mode d’emploi de cette astuce consiste à appliquer votre pâte sur les lèvres avec un mouvement de frottement très léger. Il faut que la solution agissent sur les lèvres pendant 20 minutes. Le rinçage des lèvres se fera avec du lait avant de sécher.

Avec ce remède, vos lèvres seront bien nourries et vous arriverez à tuer toutes les cellules mortes en hydratant soigneusement cette partie sensible de votre visage.
Quelques conseils pour assurer une bonne santé de vos lèvres:

Chaque soir, nous vous conseillons de faire un léger gommage au niveau de vos lèvres avec une brosse à dents douce et stérile.

N’utilisez que des rouge à lèvres d’excellente qualité.

Chaque jour, il faut assurer une hydratation de vos lèvres avec du beurre ou de l’huile d’olive.

Merci de prendre le temps de lire cet article. Si vous trouvez ces informations utiles, partagez-les, s’il vous plaît, avec vos amis et votre famille. Votre appui pour ce partage de l’information gratuite et utile serait beaucoup apprécié.

Source: Astuces Naturelles