Rééquilibrez votre PH et éliminez le ballonnement du ventre

Rééquilibrez votre PH et éliminez le ballonnement du ventre

282
PARTAGER

Chaque matin, boire de l’eau mélangée à du citron permet à votre organisme de réduire son acidité et agir sur le Ph de manière à l’équilibrer. Dans cet article, apprenez une superbe technique qui permettra à votre corps de réduire son acidité dès votre réveil au matin…

Si vous n’êtes pas encore habitués à ce genre de pratique, il est temps de vous y prêter, car elle regorge de bienfaits pour votre santé. A notre réveil, le Ph du corps est très bas et son degré d’acidité demeure très critique, c’est la raison pour laquelle il faut privilégier des aliments pouvant équilibrer votre PH interne et vous aider à vous sentir mieux dans votre peau.

Qu’est-ce que l’équilibre acido-basique ?

Le corps humain est conçu pour maintenir un équilibre pH très délicat dans ses liquides, ses tissus et ses systèmes.  Cependant, vu que la plupart des réactions biochimiques essentielles à la vie se déroulent dans un environnement aqueux, c’est le plasma sanguin et les liquides interstitiels entourant les cellules qui sont les plus sensibles au déséquilibre acide-alcalin.

Lorsque ces liquides sont maintenus à un niveau de pH entre 7.35 à 7.45, notre système immunitaire opère sous des conditions optimales et il est capable de combattre des maladies et des infections.

Par contre, l’hyper-acidification de l’organisme est un état dangereux qui affaiblit les systèmes de notre corps et peut créer un environnement interne propice à la maladie et peut même causer à la mort…

Voici une habitude à adopter chaque matin si vous voulez rééquilibrer le PH de votre corps dès le matin :

Avant de prendre votre petit déjeuner, faites presser un demi-citron jaune dans un demi-verre d’eau chaude. Vous devez boire cette boisson sur un estomac complètement vide.

Lorsque cette habitude deviendra une partie intégrante de votre quotidien, elle sera efficace pour :

  • Stimuler votre corps.
  • Accélérer le processus de perte du poids.
  • Équilibrer le Ph du corps entier.
  • Réduire son acidité.
  • Réduire le ballonnement de votre ventre.

Cette boisson peut également servir en cas d’inflammations et de douleurs articulatoires, cependant, il ne faut pas trop forcer sur la quantité du citron, car son effet peut devenir néfaste pour votre estomac à long terme.

Source: Astuces Naturelles