Délicieuse salade pour dégonfler le ventre et perdre du poids

Délicieuse salade pour dégonfler le ventre et perdre du poids

720
PARTAGER

Une salade est une formule extraordinairement équilibrée qui fait la part des choses entre ce qui est bon pour la santé et ce qui ne l’est pas car on y retrouve des aliments contenant des fibres, des vitamines et des minéraux, et bien d’autres nutriments qui renforce votre santé et favorise le métabolisme et par conséquent une perte de poids significative.

C’est une salade pratique, rapide et très délicieuse, cette salade aidera à dégonfler le ventre et perdre du poids rapidement, et surtout peut ravir votre palais.

Une cure minceur avec salade :

Les acteurs et les artistes sont les premiers à se soucier de leur corps et de leur forme car c’est leur capital d’investissement et ils sont prêt à tout donner pour identifier une recette naturelle capable d’assouvir leur corps du nécessaire sans pour autant qu’il y ait excès dans leur poids. Jennifer Aniston a trouvé sa formule fétiche : Une salade à base de Quinoa, d’avocats, de persil, de concombres et de tomates procurant à son corps des fibres et des vitamines qui élimineront toute trace de graisses et de toxines malveillantes.

Mais comment la préparer et que faut-il pour cette salade ?

Ingrédients :

  • Une poignée de Quinoa.
  • Un bouquet de persil lavé et bien séché.
  • Deux concombres bien pelés et découpés.
  • De tomates cerises découpées en quatre.
  • Un avocat coupé en deux.
  • De l’huile d’olive, du sel et du poivre.
  • Une tasse d’eau.

Comment préparer cette fameuse salade ?  

Au fond d’une marmite, il faut mettre tout d’abord le sel et l’eau sous un feu doux. Ensuite, le Quinoa est à ajouter tout en laissant réagir avec l’eau sous un feu toujours doux.

Les autres ingrédients sont à mêler avec notre formule de sorte que notre salade soit variée et savoureuse grâce au poivre, au sel et à l’huile d’olive. Jennifer a régulé son poids avec cette magnifique formule.

Astuces Naturelles