Découvrez comment vous pouvez traiter et prévenir les lésions et les dommages...

Découvrez comment vous pouvez traiter et prévenir les lésions et les dommages aux reins à l’aide d’un seul ingrédient

PARTAGER

Le bicarbonate de sodium est produit par nos reins et notre pancréas comme arme de dissolution des graisses. Le maximum du composé est produit par les reins dans le but de se protéger contre les dommages.

La quantité de bicarbonate de soude produite via l’organe repose sur notre alimentation. En fait, la consommation excessive du sucre et des graisses peut également surcharger le pancréas, ce qui entraînera une réduction des quantités de ce composé et peut même causer des lésions rénales.

Le bicarbonate de sodium peut être très vital pour notre santé globale car il neutralise les matières dangereuses dans le corps et protège les reins contre les dommages, de sorte que le manque de ce composé augmente le risque de blessures rénales et de nombreuses maladies et situations sévères.

Récemment, la clinique Royal London a observé les effets du bicarbonate de soda sur les reins. Les résultats ont confirmé que ce composé peut vous épargner des calculs rénaux et aider les humains en dialyse par la réparation des dommages causés aux reins. Loque les reins ne produisent pas suffisamment de bicarbonate de soude, différents organes peuvent être affectés en particulier le sang et l’urine qui deviennent acides.

En effet, plusieurs problèmes graves de santé peuvent survenir. L’étude Britanniques a confirmé que le bicarbonate de soude peut ralentir l’apparition des calculs rénaux, tout en éliminant le besoin de dialyse et en protégeant les reins des dommages. Après 2 ans de la prise régulière du bicarbonate de soude, seulement 6,5% des patients ont eu besoin de dialyse, par rapport à 33% lorsque l’étude a commencé. Cela indique à quel point le bicarbonate de soude est puissant contre les lésions rénales.

VOIR PLUS:  7 Aliments qui nettoient vos reins

L’ingestion de bicarbonate de soude permet d’entrer dans la circulation sanguine sans délai. Au cours de ce processus, il neutralise les composés sulfuriques, le phosphore et l’azote. Le bicarbonate de soude a même montré qu’il pourrait traiter de nombreuses maladies graves notamment divers types de cancers, avec de nombre.

Pour bénéficier du bicarbonate de sodium en cas de dégâts rénaux, posez-le au-dessous de votre langue et laissez-le dissoudre dans votre bouche. Vous pouvez également mélanger une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et ½ une cuillère à café de sel de mer dans une tasse d’eau et boire le mélange plusieurs fois journées. Pour obtenir de meilleurs résultats, vous devez également suivre un style de vie sain et dévorer un plan de réduction de poids sain aussi correctement.

Protège Ta Santé